|
Auteur | Sujet : (TOPIK Unique) DirectX 9..0c ==> MAJ 07/08/04 |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:24:58 |
Krixoff chaos |
|
polonium | ...... |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Ba si ce sont des 4.8 betas mais il y a différentes versions des beta. |
Krixoff chaos |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Sinon pour ceux (comme moi) qui galèrent pour récupérer les 4.8Beta sur 3dchips (site ftp saturé) vous pouvez aller là :
|
babaorum | ouai c'est staturé, sur station drivers ça marche mais 8ko/s max |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 19:11:18
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Voici mon expérience avec DX9b et c, des Omegas et Kotor !
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Krixoff chaos | j'ai rien compris à tes bench |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 20:23:27 |
Krixoff chaos |
|
alex17 | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1514
|
major_nikita | SAlut je m apprete a installer dx9 , faut t il installer qomme un porc par dessus le 9.0b?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:33:09
|
shotgun 666 | moi aussi 3d mark diminue |
tetedechat A demain, peut être... | à l'instar des 61.77 pour Nvidia les 4.8 beta gere direct 9.0c? --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
shotgun 666 | il augmente de 5 fps mais c est grace au sm3 que tu peut activer dans le bench
|
Papyflingueur Vive le chocolat... |
|
shotgun 666 | 6800 ultra |
J | raaaaah |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Message édité par umbre_tombetoile le 29-07-2004 à 12:12:07 |
umbre_tombetoile Zorglub's back | C'est bon je l'ai trouvé là :
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Ceci dit pour l'instant j'ai juste essayé de charger une sauvegarde du 1.1. P'têt ça qui fout la zone .... |
WannaGloB aka GloB | Et personne n'a de mal a installer DirectX 9.0c ???? Message édité par WannaGloB le 29-07-2004 à 12:30:15 |
tetedechat A demain, peut être... | non, meme par dessus la beta d'y il ya qq jours! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
dd83 | Ca marche nickel chez moi, SM3.0 activé avec ma 6800 GT ca dépote! Message édité par dd83 le 29-07-2004 à 17:56:42 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
WannaGloB aka GloB | bah moi ca plante sur le fichier ipsink.ax
|
Eyes 0nly | Tiens pour le fun... vous ne remarquez rien ? --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
stupidduck |
|
Eyes 0nly |
--------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
gatinho | Trop fort t'as DirectX 9d, même microsoft ils l'ont pas ;-) |
stupidduck |
|
squal le requin |
moi aussi j'ai écrit pareil |
WannaGloB aka GloB |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 31-07-2004 à 09:11:30 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
netshaman | Moi avec cette version (9.0c) j' 10 FPS/ sec en moins ds les jeux !!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
DesuetCR_B | Personne n'aurai des screen, histoire de voir si ca ameliore bcp le rendu ou pas ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ Bios P4C800deluxe | [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NSNXP / GA-K8NS (Pro) |
Question sur directX 9 avec GeForceFX | [TOPIC UNIQUE ] ASRock K7S41 |
[Topic unique] de ceux qui peuvent (re)programmer votre bios | [avis] pour ma nouvelle config (MàJ) |
[Topic Unique / Banc D'essai] X800pro/xt et 6800GT/Ultra | PB directX |
Plus de sujets relatifs à : (TOPIK Unique) DirectX 9..0c ==> MAJ 07/08/04 |