| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:58:00 ![]() ![]() |
Sevenz | on s'en fou que ça soit une 6600 faut voir le gain apporter. Message édité par Sevenz le 27-02-2006 à 13:53:07 |
kworkas | je ne suis pas sûr qu'avec une dissipation thermique toute autre qu'une 6600 les resultats soient tjrs valables.... |
Sevenz | non c'est clair kavec une dissipation differente les resultats seront pas les memes mais vu ki le comparre au zalman tu peux te faire une petite idée quand meme. |
kworkas | oui tout à fait, mais le bruit?
|
Sevenz | ba en faite le prob c'est pas k'il est fort le bruit mais qu'il est desagreable apres faut voir les priorités de chacun.
|
Sevenz |
|
Glenn_Gould | l'overdrive apparaît fugitivement et disparaît. pourquoi ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kworkas | mamadi, tu peux te passer du ccc, en installant à sa place l'ancien control panel.....
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:49:10 ![]() ![]() |
la_lootre | bof je le trouve plutot pas mal moi le ccc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gromit82 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas vraiment non, déjà que je croisais les doigts pour le 12v compte tenu du monstre installé d'origine donc bon... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 27-02-2006 à 20:22:50 |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kworkas |
|
Incodreamer | Je me tate à la watercooler moi --------------- Le monde est plein de polissons. |
Gigathlon Quad-neurones natif | XT et XTX sont identiques en tous points, et toutes les X1xxx sont crossfire ready... ceci dit je te souhaite bonne chance pour l'alim 600w+ qui alimentera 2 x1900xt Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-02-2006 à 21:06:43 |
kworkas | BC11 pour moi, mais oc zéro!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, les XFire Edition sont vendues comme telles, environ 50 de plus que les cartes normales... (une prise haute densité en guise de DVI2) |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 27-02-2006 à 21:58:03 |
chinoisurfer the liberty | ben figure toi que la x 1900 xl devrait avoir des perfs quasi similaire a la x 1900 xt |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 27-02-2006 à 22:00:12 |
tyrou |
|
chinoisurfer the liberty |
blue_dwarf |
|
mamadi | merci sevenz probleme résolu grace a toi |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s-plus.htm
Message édité par chinoisurfer le 28-02-2006 à 00:24:58 |
crucruru |
|
raydi Maître Polisseur |
|
chinoisurfer the liberty | exactement raydi |
crucruru |
El Super Pirate scum |
|
velkro_972 |
--------------- You shall nyan pasu~! |
bubub | apres un cod2 en multi de 1h,mon proc et a 50,ma carte mere a 39, la carte video a 76,et 22 dans la piece. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |