| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 09:40:24 ![]() ![]() |
velkro_972 |
--------------- You shall nyan pasu~! |
BDDB | Je demande votre aide pour une estimation car je compte vendre ma X1900Crossfire Edition |
BDDB |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
BDDB | Je peux éventuellement encore baisser le prix légèrement, mais il est clair que si c'est pas pour le jeu, un Crossfire servira à rien |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il servirait, mais effectivement ça ferait cher pour l'utilisation |
BDDB | Oaui, une config en crossfire, c'est vraiment un truc de bourrin |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 17:33:09 ![]() ![]() |
maginbou | Par curiosité pourquoi tu la vends? |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est trop bourrin je suppose |
maginbou | Ou bien il tient plus avec la chaleur dégagée |
maginbou | Oui mais lui n'est pas WC! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca change rien, le wc n'est qu'un moyen de déporter et centraliser le rad. |
maginbou | Perso quand j'était en air je pc dégagé énormément de chaleur avec une xtx, maintenant en wc c'est nikel! |
BDDB | Nan je le vends car je pars dans l'amée à la rentrée donc j'aurais plus autant de temps qu'avant ... Fini la jeunesse insouciante |
maginbou |
|
maginbou |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'en est forcément une, t'as le même nombre de calories qui sont transférées du pc à l'air |
maginbou | exact! |
grao The visitor |
*
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BDDB | Je passe des concours en premier dans l'armée de l'air pour Fusilier commando spé maître chien et idem dans la marine/terre (Toujours en rapport avec Maître chien) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le MP s'impose --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BDDB | Ouai c'est vrai, ca partait d'un X1900 pourtant |
chinoisurfer the liberty | je sais aps si sa a été di mais la je reviens de vacances et al flemme de lires les page prècedentes |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Pierroleloup | je veut pas OC, je veut juste être sur que ce ne soient pas les fréquences 2d qui soient utilisées pendant le jeu.
|
BDDB | Rivatuner te l'indiqueras (avec les T° et tout ca) |
cardinaldebiere |
|
cardinaldebiere | pierroleloup-> tu ferais bcp moins avec les 2d a mon avis... |
coprin Attention toxique. | Depuis que j'ai mis les 6.7 et nouvelle reinstall de windows, atitool ne fonctionne plus du tout!!
|
[DALTON]Joe |
cardinaldebiere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |