| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
BDDB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 16:31:46 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'irai pas jusqu'à dire que c'est des veaux, mais la XT est quand même un cran au dessus. Faut voir les jeux et résolutions quoi... |
aster Chaotic Neutral | Question: C'est quoi qui chaufe sur x1900? le GPU ou l'etage d'alim? |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Notablement, le gpu. L'étage d'alim chauffe évidemment mais c'est plus lié au refroidissement utilisé dessus (médiocre), la puissance qu'il dissipe est dérisoire. |
aster Chaotic Neutral |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Vu ton rad la temp changerait pas d'un iota je pense, déjà mon double reste quasi froid au toucher (opty 165 + x1900xt, même à 2800/1.6v et 750/1.6v) alors un mora2... |
ohmummy |
|
LePcFou Delinquant textuel | tiens bizarre comment tu fais ?
|
LePcFou Delinquant textuel | ha ok tant dis que moi j'ai tout laissé de base
|
magepaikan | @leonidas21 pourrait tu mettre un screen des reglages du ventirad sur atitool please ?
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | ok des que je peux je le fais mais c'est vraiment pas compliqué a faire dans ato tool....
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi j'ai un petit souci avec ma X1900 ...
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-07-2006 à 14:05:46 --------------- . |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca peut venir de l'alim, mais je suis pas sûr qu'une X1900 génère plus de parasites qu'une pompe |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah en tout cas ya quelque chose qui parasite ... et j'ai tendance à penser que c'est la CG car les grésillements sont en fonction de l'affichage (par exemple ça change si je suis sur un écran sombre ou une page blanche).
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-07-2006 à 15:22:51 --------------- . |
aster Chaotic Neutral | Merci pour vos avis sur la HIS 1900XT.
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | prend la HIS j'ai jamais été decu par cette marque et surtout par la x1900xt qui roxxe !!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | A priori doit y avoir les mêmes bugs qu'avec les FireGL (voir l'article hfr au sujet des FireGL/Quadro), mais j'ai pas pu tester ça personnellement. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.matbe.com/actualites/13 [...] -x1950xtx/
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BDDB | Ils on remarqué que leur GPU chauffait trop car la fréquence du GPU n'augmente pas , y'aura juste le bénéfice de la GDDR4...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Manque pas grand chose en fait... juste un ventilo décent |
LePcFou Delinquant textuel | ben oui atitool + le ccc ça plante ! C'est bien connu |
jin12 |
Salut, ta quoi comme carte son? Je eu le meme probleme que toi, avec ma carte son integre. Message cité 1 fois Message édité par jin12 le 21-07-2006 à 21:11:37 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
BDDB | La nouvelle X1950 se dévoile Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 22-07-2006 à 02:01:42 |
necmaster | d'ailleur en matière de hdg maintenant, je me demande si le plus judicieux n'est pas d'attendre les R580+... Ou alors l'actuelle aura toujours sa bonne place avec un prix en baisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |