| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:45:51 ![]() ![]() |
maginbou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-04-2006 à 18:52:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maginbou | +1 le jour ou ati aura compris qu'on veut des cartes silencieuses ils auront fait un bond en avant |
maginbou |
|
tuxerman12 | Au fait , la température estampillée "ambiant" , elle correspond à quoi ? La sonde est ou ? |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 30-04-2006 à 19:01:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-04-2006 à 19:02:53 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:02:13 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
exoskelet | theboss tu devrais mettre des liens pour dl les utilitaires: drivers, logiciel d'o/c ...
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
maginbou |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
magepaikan | Merci maginbou |
mamadi |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Markus2 | Avec ce bijou,vous ne pourrez plus dire que le ventirad des x1900xt est trop bruyant et peu efficace Message édité par Markus2 le 30-04-2006 à 23:02:51 --------------- Marc. |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
nos68 | Salut les gars
|
nos68 | oui sur BF2 sa me fait pareil, mais c'ets insupportable c'est flou et tout crénelé au loins..et l'arme est aussi crenelée |
Gigathlon Quad-neurones natif | Zoom sur ton screen, tu verra que la majorité est passée à l'aa sauf des zones où y'a du noir. |
blob In vino veritas |
|
tuxerman12 | C'est le meilleur ventilo qui existe |
magepaikan | Ok merci, y-a-t il un teste comparatifs ? ou des vidéo pour voir comment elle tourne, sont bruit etc... ?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 01-05-2006 à 13:17:10 |
magepaikan | Non merci, je la connais deja (lol)
|
magepaikan | a 466.60 Desoler. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci --------------- . |
biodedanone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |