| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-04-2006 à 20:31:01 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 18:31:46 ![]() ![]() |
cumba Que la force soit avec vous | La mienne (ZM400A-APF) en 12V a sa sortie a 15A et aucun pb, cela tourne trés bien malgré ma "grosse" Sapphire X1900XTX...
Message édité par cumba le 09-04-2006 à 19:11:00 |
cumba Que la force soit avec vous |
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve |
|
Pinto |
|
kworkas |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 08:42:06 ![]() ![]() |
Pinto | vous manquez de vcore les gars atitool oblige et là le soucis c'est que ca va trop chauffer et donc limiter la monter en fréquence. il faut bien les refroidir c'est bêtes là! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-04-2006 à 11:08:00 |
tyrou | le seul souci, c'est qu'il faut se debrouiller pour ne pas avoir les deux X1900 sur le meme rail, parce que 15 ou meme 18A ne suffiront certainement pas |
coprin Attention toxique. |
|
xergio | Coucou tous le monde! y a t-il un logiciel qui permette d'accentué la netteté de l'image sur les Ati sur un écran? (comme un réglage "sharpness" ) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca doit pouvoir se trouver en filtre de post-process, mais je vois toujours pas l'intérêt. |
cumba Que la force soit avec vous |
|
neogts | Pour info j'ai testé ma tagan 380w de mon second pc, et ca marche nickel avec un X2 3800+ @2650 mhz, dfi ultra D, 2 go ram Gskill, X1900 XT sapphire, pompe watercooling, 3 durs, 2 graveurs, 1 dvd, avec un seul rail +12V à 22 A. |
raydi Maître Polisseur | C'est amusant, AnandTech à testé la Blizzard de Sapphire et ils obtiennent des temps vraiment zarb pour un water voyez plutot:
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
|
xergio | Dis moi Gigathlon comment bidouiller çà avec un filtre de post-process?? on trouve çà où et on fait comment??? |
MANFOX | Je viens d'installer un VF900 sur une Sapphire X1900XTX. Elle est à 34° en idle (current frequency : 500/600) |
xergio | Moi avec l'accelero X2 je suis à 40° |
Gromit82 | Materiel.net vient de me confirmer la panne de ma carte graphique SAPPHIRE X1900XTX.
|
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | Bonjour les ATIistes,
|
coprin Attention toxique. | Les conseils de ATI c est de tourner avec une 450W au moins. Après si tu regardes les qulques posts au dessus je tourne avec une 400W mais c est provisoire, je vais rapidement repasser à 500W, mieux vaut ne pas prendre de risque sur une carte à plus de 500 euros. |
juliettejetaime |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Etant donné qu'une 7800gtx est encore loin d'être à la rue je te conseille de pas changer, attend la prochaine génération. |
BDDB | Oui, je suis assez d'accord qu'une 7800GTX n'est pas encore larguée donc le passage à la X1900 n'est pas forcément justifié, à moins bien sur que tu ne veuilles repasser du bon coté de la force |
xergio | snif.... Gigathlon... pour le filtre de post-process?? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Regarde dans la rubrique smartshader, y'a un filtre de postprocess "sharpen" mais opengl only et sans réglage. |
xergio | je dis çà car les Nvidia le propose et pas Ati et sur un bon écran 21" CRT çà le fais grave la différence.. l'image manque de "piqué" a comparé.. |
xergio | oulà!... j'ai essayé.. mais là c beaucoup trop c 'exrteme, c réglé au maxi c dommage, alors que vraiment trés légérement aurais suffit, ou alors qu'il nous laisse le choix de l'intensité.. plus doux ou plus dur.. si vous avez un truc pour réglé çà je suis ouvert ou si vous connaissez un soft |
Gigathlon Quad-neurones natif | A la limite un feedback à ATI, mais je pense que ça doit être programmable... et réalisable en D3D aussi, après tout c'est vraiment quasiment rien. |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec une x1900 xtx | X1900 XT en stock |
| Configurer le 5.1 avec une Hercules Muse, qui a parler de simplicité ? | Meilleur lecteur de DVD, venez voter c'est 10s !!! |
| [Topic] Récupération de Données NEW ! Venez aider la communauté :nerd: | Gros probléme , je ne comprends plus (bip de carte méres) venez SVP :( |
| Pourquoi On n'entend jamais parler de la Sapphire X600XT | Venez m'aider à trouver mon nouveau boitier! |
| freebox: on m'enten parler mai moi on m'entend pas | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 | |