| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
ludo021288 Halte au troll! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 23:59:34 ![]() ![]() |
houkavanille |
|
BDDB |
|
tyrou | mes cartes tiennent les frequences 3D avec 1.21V au core et 1.85V en vdd/vddq |
dad001 |
la 0.25/14 fonctionne tres bien |
BDDB | Ouai mais avec la crossfire c'est le bordel... |
Ze m't | Quelqu'un sait quand va sortir la x1900GTO, on en entend parler relativement souvent sur les topics de HFR.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ministry Utopie concrète | j'ai reçu mon HIS X1900xt et pouf pas de cordon pci-express dedans |
http2 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:22:17 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | non moi je l'ai eu avec ma x1900xt --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BDDB | Ouai moi aussi....pas de chance... |
Gromit82 | moi ça fait 1 semaine qu'elle est au sav materiel.net et ils n'y ont toujours pas touché |
Gromit82 |
houkavanille | hdr et anticrenélage active simultanement depuis les drivers ! chapeau la ! |
houkavanille |
Message édité par houkavanille le 07-04-2006 à 12:03:25 |
juliettejetaime | UPPPPPP parceque je suis trop PRESSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
juliettejetaime |
|
juliettejetaime | dark side of the moon , j'y suis revenu |
blue_dwarf |
|
juliettejetaime | au fait ? j ai une alim ANTEC true power 430W. ca va suffir pour 5HDD , 1 A64 1.55V , et la X1900XT ??? |
juliettejetaime |
|
juliettejetaime |
Message édité par juliettejetaime le 07-04-2006 à 13:18:46 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je sais pas, j'avais une 6600gt moi et j'ai pas fait tourner des masses de jeux... (ça a un nom cette maladie d'acheter sans véritable raison, je le trouve pu |
ITM Avatar peint à la main | On dit pas juste : faire des achats compulsifs |
Gigathlon Quad-neurones natif | Nan, y'a une maladie spécifique, z'en avaient parlé chez Delarue... |
juliettejetaime | PC VS MAC SUR FRANCE 2
|
arrakys wouf. |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est possible que certaines le soient, mais toutes ayant le même ventilo (qui a des roulements pourris chez moi), j'en doute. Message édité par Gigathlon le 07-04-2006 à 17:08:19 |
velkro_972 | juliettejetaime j'ai le combo K8N4-E Deluxe + X1900 XT et ça marche très bien chez moi. --------------- You shall nyan pasu~! |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BDDB | Moi aussi, c'est vraiment inaudible, on se rend meme pas compte que y'a un ventilo en marche, on crorait presque à du fanless |
cumba Que la force soit avec vous |
Message édité par cumba le 07-04-2006 à 20:22:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec une x1900 xtx | X1900 XT en stock |
| Configurer le 5.1 avec une Hercules Muse, qui a parler de simplicité ? | Meilleur lecteur de DVD, venez voter c'est 10s !!! |
| [Topic] Récupération de Données NEW ! Venez aider la communauté :nerd: | Gros probléme , je ne comprends plus (bip de carte méres) venez SVP :( |
| Pourquoi On n'entend jamais parler de la Sapphire X600XT | Venez m'aider à trouver mon nouveau boitier! |
| freebox: on m'enten parler mai moi on m'entend pas | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 | |