| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
dad001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:38:37 ![]() ![]() |
BDDB | Oaui ca confirme donc les autres tests |
BDDB |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
scysoseb | je v changer mon accelero pour un vf900 la semaine prochaine moi si quelqu'un est interesser par un accelero d'okkaz je le lache a 15 euros des que le vf900 est dispo ^^ |
Incodreamer |
BDDB |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 16:09:03 ![]() ![]() |
Gromit82 | Le problème de l'accelero c'est qu'il rejette l'air chaud sur la carte mère, dans mon cas il le rejette juste à côté du chipset qui est passé de 40° en full à 60° |
leonidas21 Μολoν λαβέ | nan nan regarde ma config !
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai remis le rad d'origine hier soir, mon cpu a perdu 2°C par rapport au vf700... |
Gromit82 | Moi aussi je revend un accelero X2, acheté lundi, reçu hier, garantie 6 ans |
velkro_972 | Ah carrément... ben vu comme ça c'est autre chose. |
scysoseb |
|
BDDB | C'est une erreur du site je pense parce que c'est plus la taille des X800 ca |
scysoseb |
|
BDDB | Bon je viens de faire 2-3 photos de ma tour pour un pote donc je les post ici aussi pour montrer ma centrale nucléaire |
Incodreamer | Ca manque de ventilos tout ça --------------- Le monde est plein de polissons. |
BDDB | Moi aussi je vais pas tarder à les commander, j'attends qu'ils soient dispo chez PC-Look , je l'aime bien cette boutique |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 24-03-2006 à 21:47:51 --------------- Le monde est plein de polissons. |
BDDB | A oui tiens j'avai pas remarqué; ils l'ont mis en fin de soirée parce qu'en milieu d'après midi il y était pas |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 24-03-2006 à 21:54:50 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Incodreamer |
BDDB | Ba je n'ai la température que du GPU de ma carte crossfire, pas de ma XTX... |
BDDB | Bon c'est bon avec Everest, j'avais pas fait gaffe qu'on avait les T° des 2 GPU
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 24-03-2006 à 22:43:37 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BDDB |
Glenn_Gould |
Message édité par Glenn_Gould le 24-03-2006 à 23:02:35 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BDDB | T'as la dernière version? (2.8 il me semble) |
Glenn_Gould | je viens de voir, c la 2.50 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BDDB | Ta carte mère ne chauffe pas par rapport a ce que j'ai pu lire sur certaines A8n32 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |