| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Nickysama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 11:01:35 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ok merci ca me fera avancer dans mon pb de freeze sous bf2....c'est donc pas l'alim ! |
neogts | non tu as une hyper 580 W, bien suffisante pour ta bécane, mais ca te le fait que dans BF 2 ? |
crucruru | a 100% le x2 est également inaudible en le poussant avec atitool |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
crucruru | inaudible pour moi c'est que j'arrive a entrendre mes disque dur qui sont pourtant assez silencieu |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 16:11:19 ![]() ![]() |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 17-03-2006 à 16:34:27 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pinto |
|
crucruru | c'est quoi ton ventirad c'est le hyper 6 ? |
_must1 | crucruru tu parles du noctua la?
|
|
Pinto | sx2 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
simer C'est pas faux ! | Salut les gars ! Message cité 1 fois Message édité par simer le 18-03-2006 à 20:16:36 |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 18-03-2006 à 20:56:04 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu peux, essaye avec une autre alim décente, mais normalement une seasonic S12-500 ça devrait passer comme une lettre à la poste, donc à part le gpu foiré... |
simer C'est pas faux ! | Je suis un peu deg là |
simer C'est pas faux ! | Et si je rapporte le colis à la boutique de Lyon ? Sa ira peut etre plus vite, j'habite pas tres loin .. |
chinoisurfer the liberty |
|
|
simer C'est pas faux ! |
|
guguy |
|
crucruru | comment sa se fait que beaucoup de monde n'arrive pas a se servir de atitool , moi j'ai mi la version 0.25 beta13 et j'ai eu aucun problème. |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | et oui il nous ponde quand une noiuvelle version d'ailleur pour ati tool ? quelqu'un a des infos dessus ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-03-2006 à 01:35:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |