| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] x1800gto - x1800gto² |
|---|---|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 18:07:02 ![]() ![]() |
coldhand | si si il est bien fournis avec...en OEM : c-a-d en pochette avec serial. |
lord_neobahamut | Il ne va plus en rester beaucoup des X1800GTO maintenant... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Ouai lol, deja indispo
Message cité 1 fois Message édité par f1com le 05-05-2006 à 18:54:43 |
pavel83 | Acheté debut de semaine chez grosbill et pas de BTF 2 ,juste un cd avec les drivers. |
Cyrus Smith |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:34:13 ![]() ![]() |
pavel83 | Avec le bios XL on ne voit ni temperatures ni VOLTAGE,pourtant le bios a changé ........................ |
lord_neobahamut | Aide nous Cyrus parce que moi je galére alors explique comment tu as fais stp |
Cyrus Smith | Je vais faire un petit tuto rapide et quelques benchs. Je posterais tout ça d'ici une heure. |
Cyrus Smith | Voici la marche à suivre pour avoir accès aux voltages dans atitools:
|
pavel83 |
Cyrus Smith |
Cyrus Smith |
|
falcon007 | pas mal !
|
shynoka OCM Member (RIP) |
Cyrus Smith |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-05-2006 à 07:51:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_desert eagle_ |
|
falcon007 | j ai fais a ta maniere Cyrus et ca marche bien mais je monte pas haut en score 3DM par rapport à unbios de XT !
Message cité 1 fois Message édité par falcon007 le 06-05-2006 à 11:36:39 |
Cyrus Smith |
Message édité par Cyrus Smith le 06-05-2006 à 11:40:05 |
coldhand | ca te fait quand meme un overclok de 35% |
Cyrus Smith |
koala1 |
Cyrus Smith | c'est 1.9v il me semble. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | bon ben j'aurais pas la mienne aujourd hui ! |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Quelqu un a pu debloqué les pipe ? sur une HIS ? sinopn personne a teste PowerColor ? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
Agent heavy | L'accelero vaut pas grand chose... |
falcon007 | Cyrus : J'oc avec Ati tool ! pourrai tu mettre tes timings ram pour comparer ?
|
coldhand | God tu est sur pour les HIS qui serait débloquable a 16pipes ?
|
falcon007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |