|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus V9999 GT/TD, la Vraie GT de Asus [Update 11/08/05] |
---|
gamin_ headbanging is not a crime | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:21:22 ![]() ![]() |
Twanooo |
|
Twanooo |
|
gren35 | Moi c'est bien la vraie GT ASUS AGP
|
gamin_ headbanging is not a crime | On a la meme
|
Twanooo |
Message édité par Twanooo le 11-08-2005 à 20:48:45 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:46:37 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Twanooo |
Message édité par Twanooo le 11-08-2005 à 20:57:00 |
Twanooo |
|
Twanooo |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 11-08-2005 à 21:04:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Twanooo |
|
Twanooo |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gamin_ headbanging is not a crime | et petite question le zalman on peut le monitorer avec speedfan?
|
gren35 | Moi j'avais un Zalman pour ma Ti4200, il était branché sur une molex via l'adaptateur fournit. Sinon on pouvait le brancher sur la carte mère et donc le monitorage est possible via speedfan |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | Mais smart doctor régule de 1% en 1% --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Roi de Yamimakai | c'est du bricolage, je prefererai speedfan |
Twanooo |
Message édité par Twanooo le 12-08-2005 à 21:57:08 |
Twanooo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |