| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon X800 GT |
|---|---|
padaw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 13:44:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bon X800 GT sapphire reçu : PCB bleu et memoire samsung 2.0 ns pas la meilleure version c'est ca |
Pims | galak, tu as un AGP c'est ca? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
galak Revenez :( | Je suis en AGP, la carte est dans mon tiroir de bureau au taff |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah OK ça explique le PCB. Pour les infos utilises ATI Tool par exemple. |
MAXXINOUILLE | heu ..... c quoi le PCB ? |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est la carte en elle-même, là où sont posées les puces, le GPU la mémoire etc... |
galak Revenez :( | J'ai donc un R420 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 20:24:17 ![]() ![]() |
MAXXINOUILLE | merci moonly pour ta reponse |
MAXXINOUILLE |
|
bebel31 | Je suis possesseur d'un vf700, et si je l'ai pris c'est parce qu'il est plus silencieux qu le silencer --------------- Mon Feed |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah ça je ne sais pas il faut que tes ports PCI-E 16x soient assez espacés. Je pense que ça passerait avec un VF-700 mais avec un Silencer 4 ou 5... je ne penses pas. |
bebel31 |
Message cité 1 fois Message édité par bebel31 le 04-12-2005 à 17:01:32 --------------- Mon Feed |
MAXXINOUILLE |
|
gigi6684 | Que penser vous de la Sapphire Atlantis Radeon X800GT 256 Mo GDDR3 - AGP 8x disponible sur cdiscount .
|
Pims | C'est de celui ci dont on parlait... de toute facon en AGP il n'y en a qu'une: la sapphire. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
gigi6684 | Et au niveau du bruit elle est comment?
|
licorus | Jve avoir une x800gt en 256mo sauf que c'est une PowerColor! |
gigi6684 |
MAXXINOUILLE |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui il se peut que ce soit un R480, et tant mieux pour toi d'ailleurs. La mémoire c'est de la Samsung 2.0ns ? |
Pims | huum sur les AGP c'est un R420 car il est nativement compatible AGP, pas besoin de Rialto pour la conversion PCIx-agp.
|
gigi6684 | Et au niveau du bruit? |
Pims | Moi je l'ai déjà dis, les 10 minutes que j'ai eu la mienne dans mon PC elle ne m'a pas gené. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bebel31 |
galak Revenez :( |
MAXXINOUILLE |
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom | elle le gére mais pas à fond,c 'est activable mais suffit de voir la différence entre le demi hdr et le full il n'y en a aucune, puis l'hdr c'est pour les ps 3 |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | voilà, j'ai reçu mes waterblock |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Moi j'ai la powercolor X800Gt 256Mo GDDR3 pci-e, un régal |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | par contre on me reconnait dans tout les programmes d'analyse du r 423 pas du 480, kesako? |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | Voilà, petit amélioration de mon score avec ma sapphire x800gt @ 591/600 Toujours en aircooling ^^
|
Moonly Ready? Let's dance! | T'es un malade ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |