| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon X800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 11:18:26 ![]() ![]() |
bebel31 | t'as une sapphire c'est bien ça ?
--------------- Mon Feed |
bebel31 | sur que la gto² est tentante --------------- Mon Feed |
thxman007 Zoom Zoom Zoom |
|
bebel31 | moi super satisfait --------------- Mon Feed |
Moonly Ready? Let's dance! | Par contre, je ne sais pas si cela a déjà été donné mais y a t-il des timings mémoire "optimaux" comme on peut en trouver pour la GTO² ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 06:50:18 ![]() ![]() |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | je n'ai pas trouvé encore sur le net mais je cherche pour les timmings il y a surement des améliorations de ce côté |
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci, tiens nous au courant, je suis toujours pour quelques petites améliorations après mon OC de fou ^^ |
bebel31 | je tiens 550/550 (pour la mémoire, pas essayé plus ça apporte presque rien --------------- Mon Feed |
nexxu$ | ya des personne qui on watercoolé leur CG ?? si oui vous pouvez metre des tof ? Vous avez refroidi la memoire comment ?? |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | pour les rad mémoire faut fabriquer ses propres rad |
chinoisurfer the liberty | ou acheter des rad zalman |
kikikipu |
|
chinoisurfer the liberty | moonly voyons l'eau sa n'a jamasi fait de mal a personne |
kikikipu |
|
david42fr | dites, je viens de recevoir ma GTO simple, et sur la boite ils parlent d'une prise alim spéciale carte graphique mais il n'y en a pas sur la carte. C'est sensé ressembler à quoi? y en a t il une sur la GT? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikikipu |
Message édité par kikikipu le 04-11-2005 à 15:29:44 |
david42fr | non pas de trace de prise, c'est pour ça que je demande... juste un espece de connecteur type ventilo mais à 4 pins. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | oui j'ai ça aussi sur ma x800gt mais je sais pas à quoi ça sert ^^ |
chinoisurfer the liberty | faite une screen ou donner un lien avec une photo ou on puisse la voir |
david42fr | le petit connecteur blanc en haut sur cette carte : http://img451.imageshack.us/my.php [...] ant4di.jpg --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chinoisurfer the liberty | une prise ventilo ou un truc tout con dans le genre rassurer vous sa na rien a voir avec le bon fonctionnement de votre gpu |
bigben62 | Personne n'a de nouvelle en ce qui concerne la X800 GT Xtreme edition et la version watercooling la X800 GT EVO |
kikikipu |
|
KspR92 Membre Fantômik! | Bon je sais psa si la question a deja été posé mais une recherche ne donne rien.
--------------- My FeedBack |
chinoisurfer the liberty | oui la version 128 mo de la x 800 gt est superieur a celle de la 6600 gt 128 |
alexdog | mais bon autant prendre la version 256mo en GDDR3 qui a des fréquences plus élevées Message édité par alexdog le 05-11-2005 à 23:28:28 |
bigben62 |
Message cité 1 fois Message édité par bigben62 le 06-11-2005 à 19:41:22 |
alexdog |
thehacker25 |
|
bigben62 |
|
_desert eagle_ |
|
fafa15 | Toujours pas de nouvelle des versions AGP ? |
R95 | La GTO ou chez nvidia la 6800GS qui devrait baisser dans la semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |