| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:04:46 ![]() ![]() |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | moi c'est une Asus, mais ma question concerne la garantie des 7800Gs !! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | evga font des garanties de 5 ans |
dadolf the killer | je trouve que les 6800 n'ont pas l'air trés robuste car on entend un peu partout que sa lache comme un rien ...... |
dadolf the killer | http://web.microconcept.com/html/i [...] GP+Sparkle
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal reste a voir si la boutique assure et / ou si elle ne casse pas les prix pour ce faire connaitre |
dadolf the killer | elle est même moins cher que la 6800gs proposé en agp.... |
dadolf the killer | heu perso jamais testé cette boutique je suis tombé dessu par hasard.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | erreur d'etiquetage peut etre ? dans ce cas la si tu commande ils ne peuvent pas (en theorie) refuser |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:48:31 ![]() ![]() |
dadolf the killer | dommage qu'on soit pas cet été j'aurais pu l'acheter.... (étudiant moi) |
pad_bol poutoucalamitou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense plutot la renvoyer au SAV POV pour en avoir une neuve et la revendre a ce moment la Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-03-2006 à 12:36:29 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ma 6600GT est vendue et je viens de passer commande auprès de Materiel.net pour une Club3D, y'a plus qu'à attendre.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Dakans pouet pouet |
actuelement il n'y aucun venrirad officielement adapter a cette CG
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1
Message édité par C13-Fury le 29-03-2006 à 14:20:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
alanath | Elle n'est pas en stock , j'ai demandé au magasin de Fontainebleau ,elle n'est même pas référencé sur leur gestion de stock . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a l'avantage de nous faire connaitre le serieux de cette boutique |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | bonjour serais il posible de trouver une 7800gs avec 2 sortie DVI ??? merci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair j'ai au moins 20% de plus qu'avec ma 6800 ultra et sans trop oc |
pad_bol poutoucalamitou |
Message édité par pad_bol le 30-03-2006 à 00:05:03 |
poutrella Contributeur net |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai eu le probleme et ct simple : booter en mode VGA (touche f8 puis menu) enfin avant j'avais desintaller les drivers |
arock94 |
|
cirius Je m'outre :o | si on se moque des jeux fournis avec, la Club3D GeForce 7800 GS n'est pas un plus mauvais choix que les autres non ??? |
arock94 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Perso le bundle je m'en bats ....... Message édité par C13-Fury le 30-03-2006 à 15:02:07 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
freduche | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis aussi flacher le bios a des frequences superieures permet de forcer l'oc ou vendre une carte OC d'office |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia lance la 7900 GTX et GT !!! | problème avec ma 7800 gt |
| impossible de démarrer le nvidia monitor (GA-K8NF-9 Ultra) | [Topic Unique] les solutions RAID |
| Ndivia geforce FX5600 ou une Radeon 9600 256Mo ? | MAJ config PM 770 vers AMD 4800+ X2 |
| Nvidia 6600GT ou 6800 pour une derniere carte graphique AGP | VDS RAM 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} | |