| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} |
|---|---|
pad_bol poutoucalamitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 22:24:10 ![]() ![]() |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Elle est a 399 chez alternate.de mais ils ne l'on pas en stock |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Elle est pas encore dispo toute façon. |
coolpages Youpi !!! | 399 est deja suffisant pour moi pour passer au PCI-E ! |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Oué, j'avais pas vu le prix des 7900GT |
PsYder |
Dakans pouet pouet |
tu a fait un clear Cmos de ta mobo et/ou une mise a jour de tes drivers mobo ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pad_bol poutoucalamitou |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 14:10:13 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | atitool fonctionne avec les cartes nvidia pour les fonctions principales (reglages frequences et recherches d'artefacts) |
uiop |
Message édité par uiop le 27-03-2006 à 14:20:54 |
Dakans pouet pouet |
lit ton manuel
je ne parlai pas de flashage BIOS mais de drivers pour Windows, ces drivers permete a Win de géré les port IDE/Sata, les port AGP/PCI, ect
parceque justement peut-etre que la mobo assigne de mauvaise IRQ au matos ou a mal vue le changement de CG, et le blem peut etre identique avec Windows
normal, + de ram a géré donc + de risque d'erreur, ect,ect
pas d'artefact visible ne veut pas dire qu'il n'y a pas des erreurs, et les erreurs = moin de points a 3DMark
je ne sais pas ou tu a vue ça
normalement comme le nom l'indique, oui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pad_bol poutoucalamitou | Moi il me mets des points jaune mais "no errors" en bas a gauche c'est normal ?! |
hildegarde I'll be back | Deux cartes graphiques 512 Mo AGP
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | X1600pro agp 512: la carte qui ne sert à rien.
Message édité par god is dead le 27-03-2006 à 16:51:01 |
coolpages Youpi !!! | si seulement on pouvait debloquer ces satanés pipe !! |
pad_bol poutoucalamitou | On pourra un jour les debloquer (même avec mod ?) |
7800 GTX 512mo | starmindfr, je pense que toute les marques sont fialbles mais pour la questionsur paris, I don't know !
--------------- Mon Feed-Back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merci sinon je vient de lire pas mal de post ici et en fait j'ai l'ecran noir comme pas mal de possesseurs de 7800 donc je vais y reflechir un poil |
dadolf the killer |
Bosk | Euh, petit message vite fait à l'attention du webmaster, pourquoi "l'aperçu" fait-il systématiquement planter Internet Explorer (j'ai recommencé trois fois mon dernier message !) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_tulkas |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
dadolf the killer |
|
johnbroot n00b Inside | les derniers nvidia of course. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 28-03-2006 à 22:05:12 |
PaGaN |
PaGaN |
|
PsYder |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre moi aussi une POV on dirais que la majorité voir totalité des 6800 qui lachent brusquemment cette année sont des pov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia lance la 7900 GTX et GT !!! | problème avec ma 7800 gt |
| impossible de démarrer le nvidia monitor (GA-K8NF-9 Ultra) | [Topic Unique] les solutions RAID |
| Ndivia geforce FX5600 ou une Radeon 9600 256Mo ? | MAJ config PM 770 vers AMD 4800+ X2 |
| Nvidia 6600GT ou 6800 pour une derniere carte graphique AGP | VDS RAM 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} | |