| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} |
|---|---|
ronin31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:37:34 ![]() ![]() |
m@ttius Et zou, hop la! |
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | combien je peux vendre ma 7800gs ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 14:53:04 ![]() Sans rad sur le IHS tu ne la vendras jamais
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Le Vf700 vaut plus cher que ta carte maintenant, donc 20 pour le ventirad et 0 pour la carte.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 04-10-2006 à 09:30:58 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
m@ttius Et zou, hop la! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 04-10-2006 à 20:15:47 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Le truc marrant c'est que toutes les vidéos de jeux HD passent nickel, pas un pet, rien NICKEL. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:02:40 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Au final, après moulte essai sur des soi-disantes vidéo HD, toutes passent nickel sauf la "PureVideo" de Nvidia qui est bourré de micro-saccades et/ou de son haché. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Dual_Shock |
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | moué c'est l'encodage qui est tout pouritte |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca me rassure.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
Message cité 1 fois Message édité par marvinlerouge2 le 05-10-2006 à 18:23:25 |
Dual_Shock |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | 'tain le recherche c'est tout pourrite..... pas moyen de rechopper le topic unique 6800 GT......
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
philm | y-a-t'il un moyen de modifier la vitesse du ventilo en 2D et 3D sans utiliser rivatuner? en modifiant la base de registre?
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | non la seul sulotion c'est le flashage du bios!
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 16:24:56 ![]() Essaie çà : http://www.gainward.net/support/XPRT_47.zip |
Dual_Shock | 80% me semble |
philm | qualité d'image c'est bof??? en 2d en 3d? ça dépend du jeu aussi ... c'est surtout en fluidité que tu dois voir la différence ... Message édité par philm le 07-10-2006 à 20:47:32 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je suis passé d'une Leadtek 6600GT 128mo à la PNY 7800GS 256mo et niveau qualité j'ai rien jugé de différent.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Loydmc | Oui, il existe un patch pour qu'il tourne sous DX9.
|
gropich Use with cochone. | merci t'est un grand |
Loydmc | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 01:35:40 ![]() |
philphil93 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Pour ghost recon tu est surement très limité par ton CPU. Pour les coins "sombres" c'est un problème de réglage d'écran (luminosité, gamma...) |
sraidj |
|
gropich Use with cochone. |
|
philphil93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia lance la 7900 GTX et GT !!! | problème avec ma 7800 gt |
| impossible de démarrer le nvidia monitor (GA-K8NF-9 Ultra) | [Topic Unique] les solutions RAID |
| Ndivia geforce FX5600 ou une Radeon 9600 256Mo ? | MAJ config PM 770 vers AMD 4800+ X2 |
| Nvidia 6600GT ou 6800 pour une derniere carte graphique AGP | VDS RAM 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} | |