| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:48:08 ![]() ![]() |
thehacker25 | |
thehacker25 | Economise plutot pour un core2, le changement pour un 945D ne vaut pas trop le coup là. |
Sylvun Mais bien sur !!!! | dites moi entre une 7900 gto 512 mo et une 7950 gt 512 mo niveau perf ça dit quoi svp ? |
thehacker25 | Ben ça me dit surtout de regarder le 1 er post |
Sylvun Mais bien sur !!!! | exact !
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | il est grave ce pany ! |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:50:28 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
palpat | Et bien moi j'attends toujours que cdiscount me livre ma carte commandée il y a presque 15 jours....
|
Chtijrm Et Dieu créa ...la Bière Belge |
--------------- Qui a dit qu'il pleut toujours dans le nord, c'est faux, par moment il gèle aussi ! |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
PeGGaaSuSS |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | lol |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 18-10-2006 à 22:34:36 |
palpat |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | je comprends que tous les sites ne puissent pas le proposer !
|
poseidon69 |
|
nero75 | Oops désolé de passer.. mais je suis un peu dépsassé par vos termes/..
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nero75 | bien entendu Leica.. d'ou la confusion dans ma petite tete --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Message édité par Leica le 19-10-2006 à 10:02:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nero75 |
darkcopaz | Par contre, si tu utilises les filtres alors la x1900xt 256 est meilleure que la 7900 gto. Message cité 1 fois Message édité par darkcopaz le 19-10-2006 à 10:12:02 |
DivX | selon le test HFR elles sont égales avec filtres (exception faite bien sûr de hdr+aa vu que ça ne passe pas sur nvidia) |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | Je viens de prendre un Samsung 19" wide (4ms) en 1440x900... donc dans ce cas la 7900 GT0 me semble plus interessante..
Message édité par nero75 le 19-10-2006 à 10:47:01 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
poseidon69 |
|
poseidon69 | j'ai encore une question: (de noob)
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Leica le 19-10-2006 à 10:42:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |