| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
bigtower | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:42:43 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fandango_bdr | "Face à la GeForce 7900 GTX, la Radeon X1950 XTX se présente comme une excellente alternative, voire un meilleur choix. Voilà sur quoi nous aurions du conclure. Mais cétait sans compter sur la GeForce 7900 GTO. Très silencieuse, à peine 10% moins performante que les Radeon X1950 XTX et GeForce 7900 GTX, elle est affichée à un prix 43% inférieur !!! Tant quil y aura des GeForce 7900 GTO et que les grilles tarifaires resteront inchangées, la GTO sera le meilleur choix.
Message édité par fandango_bdr le 18-10-2006 à 17:49:58 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y ont fumé pour les 10% à peine moins perf que la x1950xtx.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-10-2006 à 17:51:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pvhk lord Vader | Perf certes à peu près similaire mais silence pour la MSI GTO
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 18-10-2006 à 17:54:44 |
vofou | Ben 90% de 133 fps, ça fait bien 120 fps environ, non ? Donc 123 fps, ça fait bien moins de 10 %. Je me gourre ? |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 18-10-2006 à 17:57:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:56:17 ![]() ![]() |
dav8 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fandango_bdr |
|
pvhk lord Vader |
|
dav8 | vous oublier que la 1900XT 256 n'as que 256 de RAM contr 512 pour la GTO.
Message cité 1 fois Message édité par dav8 le 18-10-2006 à 18:01:48 |
bmartin57 |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 18-10-2006 à 18:02:57 |
pvhk lord Vader | Et je rajouterais que la GTO s'overclocke aisement en GTX avec un prix divisé par 2!
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! | J'en ai vu une d'occaz sur ldlc à 224 euros :
|
pvhk lord Vader | Le bruit en plus (et çà c'est un facteur important! en tout cas pour moi)
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fandango_bdr |
|
marcoetpolo |
darkcopaz |
|
darkcopaz | Autre question. Est-ce que vous pensez que la carte entrera dans un boitier antec aria ? |
darkcopaz |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-neon- Illuminé | J'suis en train de tester l'overclock de ma 7900gto (je n'avait fait qu'une detection de coolbit jusqu'a maintenant, qui me donnait 678/730). La j'suis à 680/780, aucun artifacts ni rien, et j'viens de passer la barre des 10.000 pts sous 3dmark05. Mon pauvre A64 3000+ à 2400mhz en chie sa mère, mais bon il tiend le coup --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |