| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 15:44:45 ![]() ![]() |
vjam |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
bigtower |
Message cité 1 fois Message édité par bigtower le 14-10-2006 à 17:26:10 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je fais 6045 avec mon X2 3800+
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 14-10-2006 à 17:45:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
webjo | Avez vous installé les pilotes 91.47 livré avec la CG 7900 GTO ou les 91.47 de chez nvidia ? Merci Message édité par webjo le 14-10-2006 à 18:01:15 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
dav8 | compumsa n'a plus l'air d'en avoir ! ouin !!! |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 18:13:08 ![]() ![]() |
vjam |
|
webjo |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | nvidia |
keonix_51 | Je ne sais pas si cela a été demandé, répondu mais est-elle VIVO ou non cette GTO (pas mis en avant sur les sites de vente, le site MSI fr met l'icone Vidéo in)? |
cooltwan | elle ne l'est pas d'apres mes tests sur la mienne |
keonix_51 | Merci cooltwan. |
sinoufzor | Vous me conseillez quelle version de ati tool pour etre sur que ca marche au top pour le test de l'oc avec le test auto des artifact et tt ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La dernière stable, donc pas de bêta Message édité par Mad Pat le 14-10-2006 à 19:51:41 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Sur quel site commander cette carte ?? merci d'avance |
bardack Official GRAW member | vous pouvez ranger vos engins, la foire est fini --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sinoufzor | J'ai prit la version 0.24 de ati tool c'est celle la que vous utilisez ? |
Jed0r | J utilise la ATITOOL 0.25 beta15 et ca marche bien.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
chtitoy ... |
|
spiky31 Alias Nounours | bonsoir
|
Jed0r |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
T'es sûr que t'as pas changé des réglages dans les pilotes ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Jed0r | Meme pilote et j ai rien changé dans les pilotes donc je comprend pas bien. Y a juste l O/C ou je passe par ATITOOL et plus Rivatuner. |
figo |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Qui ne dort pas à cette heure ci ne devrait pas être devant son PC !!!
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-10-2006 à 00:38:37 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
spiky31 Alias Nounours |
|
mangaflip Pain & Gain ! | quand je change de CG je formate tout en générale, je nettoie la poussiere qui peut s'infiltrer dans le boitier le matos entre autres, mais surtout quand je resinstalle j'évite les problèmes de driver entre l'ancienne CG et la nouvelle, là tout est propre et fluide |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-10-2006 à 01:01:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vic mckey Don't make me shoot you! |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci, je vais aller voir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par bibir le 15-10-2006 à 01:55:05 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |