| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:20:57 ![]() ![]() |
tony-miniz | ok ce que je voulais entendre c prend les msi ou prend les nvidia merci |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hellfire_lz | Marc fait marcher tes relations, invoque nous des geforce 7900 gto en masse chez LDLC |
fredp |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 03-10-2006 à 13:59:42 |
hellfire_lz | Ho bonne nouvelle ça!
|
DivX | 6600gt -> 50W
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 03-10-2006 à 14:57:06 |
hellfire_lz | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 14:36:15 ![]() ![]() |
Sagoth :| |
Message cité 1 fois Message édité par Sagoth le 03-10-2006 à 15:27:51 |
dogus | oui, c'est bien lui |
Stive1 www.palacewar.eu | moi decus tjr pas la mienne depuis la semaine passe commander ... le 28
Message cité 1 fois Message édité par Stive1 le 03-10-2006 à 15:58:15 |
Aesthetics | la mienne a été expédiée aujourd'hui donc normalement c'est pour jeudi matin |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Stive1 www.palacewar.eu | normalement il te retire quand tu le recoit .? |
Sauciflard | Ah ? C'est pas plutôt quand ils envoient ? |
Stive1 www.palacewar.eu | moi j'ai commander a rueducommerce et il mon encore rien retire. tout depend ou tu achete |
Stive1 www.palacewar.eu | moi c'etait bien 24h et j'attend tjr |
carbOOn |
|
Sauciflard | Chrisg, benh je vois pas pourquoi tu t'en prends à elle, elle n'y est pour rien si les réaprovisionnements ne suivent pas lol |
carbOOn | @ chrisg2 : oui c'est dur et çà ne fera pas avancer le schmilblick... alors pourquoi tant de haine |
Stive1 www.palacewar.eu | tu sais si il doive metre a jour toute les commande tout les 5s il s'en sortiront pas |
shaker114 Lost in translation | Je redemande au cas ou comme personne n'a répondu, cette carte est-elle dispo sur Paris ? Merci par avance |
Sauciflard | Shaker, probablement mais en cherchant un peu quand même ^^ à Rue Mongollet ils en recoivent pas mal apparemment. |
manuel76 | Votre commande passée sur notre site www.grosbill.com le 26-09-2006 a été expédiée ce jour. --------------- MC G2 |
Aesthetics |
shaker114 Lost in translation |
|
cooltwan | tiens interessant y a pas que msi qui sort du gto !
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 03-10-2006 à 16:44:05 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 03-10-2006 à 16:50:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Fuxran | Si on se fie aux spec et à la photo, sa m'etonerrais qu'elle ai le pcb d'une GTX Message édité par Fuxran le 03-10-2006 à 16:44:57 |
Sauciflard | Shaker, benh moi j'ai craqué pour ^^ même config, sauf la ram c'est de la Corsair Twin (aussi 6400) XD |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Stive1 www.palacewar.eu |
|
angela-pcs | Non Evga aussi en as une qui va venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |