| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:56:24 ![]() ![]() |
olvi |
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
theboss3475 |
|
cryopher76 |
Stive1 www.palacewar.eu |
|
cbstorm | pour tous ceux qui ont commandé chez LDLC, c'est en cours de préparation ou déjà expédié, maintenant pour les nouvelles commandes il faut attendre une quiziane de jours le prochain arrivage. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 09:36:13 ![]() ![]() |
joss69 | 15 jours pour le prochain arrivage chez LDLC ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vendredi et samedi, c'était l'inventaire, ceci explique cela.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
olvi |
|
Oxbounet |
|
chtitoy ... |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Sagoth :| | Annulé sur LDLC et acheté direct dans un magasin en province (comme quoi, y'a pas que dans la rue Montgallet qu'on peut s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par Sagoth le 03-10-2006 à 11:42:56 |
cryopher76 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
aster Chaotic Neutral |
|
olvi |
|
eiffel04 La vérité est ailleurs... | LDLC.com XXXXXXXXX 20/09/2006 254,94 Préparée Message édité par eiffel04 le 03-10-2006 à 12:28:26 |
madvince |
|
joss69 |
|
hellfire_lz | J'ai commandé le 01/10 chez ldlc, ma commande est également en validée, snif j'ai trop hate de l'avoir cette petite carte |
olvi |
tony-miniz | c'est ce que j'ai fait ce matin la j'ose plus installé de drivers alors j'attend des commentaire lequel prendre ??? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tony-miniz | HEuu.......mon xp est tout neuf tout propre |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chtitoy ... | les derniers dispo sur le site de nvidia... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |