| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 02-10-2006 à 18:31:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:30:24 ![]() ![]() |
SWFALCON |
|
Sauciflard | C'est deg moi toujours en validé.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 18:43:10 ![]()
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sauciflard | Benh le 27 GNIIII oui oh je sais, c'est normal vous allez me dire, mais bon ils auraient pu en mettre spécialement de côté pour ldlc.ch |
extaze Who Watches? The Watchman |
|
extaze Who Watches? The Watchman |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:48:06 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SWFALCON | pour l'instant les en attente de preparation st des commandes du 20-21-23 09 celui en validatione est du 27 09
|
cbstorm | Moi, suis du 21...... |
cbstorm | Bon ok, je suis le seul a m'etre fait enc......., ok je suis stoïque, je tiens le coup RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
haleylys |
|
Sauciflard | Loool oui, t'es dûr de me le rappeler ouinhhh
Message édité par Sauciflard le 02-10-2006 à 19:12:41 |
SWFALCON |
Message édité par SWFALCON le 02-10-2006 à 19:12:33 |
Sauciflard | Je vais devenir fou O_o je presse sur réactualiser toutes les 10 secondes pour voir si le statut a pas changé |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les commandes du 20 ou du 21 qui restent sont celles ou la banque a refusé le débit CB ou celles ou d'autres pièces autre que la CG ne sont pas en stock |
cbstorm | Je n'ai aucun souci au niveau de la banque et je n'ai commandé QUE cette carte, donc...... |
cbstorm | Bon le statut est donné à titre indicatif, attendons un peu....
|
Marc Chasseur de joce & sly | MP |
dukat01 | Toujours pas de réponse svp sur la durée de garantie de la 7900GTO sur LDLC ? |
Benj50 | commander le 24 toujours en validée (LDLC) |
cbstorm | tu veux quoi Marc dans le MP? |
tony-miniz | normalement 2 ans |
Sauciflard | Bon benh on est sur la prochaine série surement. Espérons qu'elle ne tarde pas. |
Marc Chasseur de joce & sly | CbStorm > C'est marqué dedans |
Benj50 | si le statu bouge pas d'ici quelques jours je cherche ailleurs Message édité par Benj50 le 02-10-2006 à 19:33:00 |
cryopher76 | moi commandé le 21 en attente preparation |
cbstorm | Je trouve pas ton MP, c'est où??
|
cbstorm | Ok vu |
cbstorm | Je t'ai répondu |
palpat |
|
FuriousBEE | 8h, mon status est toujours le même. J'espere etre livré dans la semaine |
walt69 | commandé le 19/09/06 sur RDC et aujourd'hui elle est partie réception dans 48 H.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |