| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 13:56:41 ![]() ![]() |
olvi | No soucy... Bon courage à toi aussi... J'attends demain pour l'échange, la boutique m'a promis qu'elle en aurait en stock... Vraiment bizarre quand m^me mon problème de carte. |
Marc Chasseur de joce & sly | Oblivion en exterieur est pas mal impacté par le CPU, ceci peut expliquer cela. |
bugfx32 | Carte reçu de chez TPLM , nikel ^^ |
djamelus | Sentenza t'actives quoi comme options ? Car perso moi quand j'la recevrai vu que j'ai "qu'un" Pentium 4 j'pense que je jouerai en 1200x1024 en middle ou high options selon les jeux mais j'eviterai l'antialiasing (j'trouve ca un peu inutile dans cette reslution sur LCD) et l'anisotropic, ca devrait aller comme ca.
Message cité 2 fois Message édité par djamelus le 02-10-2006 à 15:37:23 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-10-2006 à 15:49:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 15:43:33 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui enfin son p4@3.0 ghz sera un goulet d'étranglement tout de même... le framerate final ne dépend pas que de la carte. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-10-2006 à 15:52:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-neon- Illuminé | Bon alors, qui a une DFI lanparty NF4 ultra-D dans le tas ? J'aimerais savoir si y'a pas trop de misères avec le ventilo du chipset --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Vous allez rire la mienne émet un grésillement perceptible dans les menu de certains jeux!!! Genre dans ceux de trackmania et COD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Ca bouge chez LDLC.com xxxxxxxxxxx 20/09/2006 CB 254,94 En attente de préparation (détails) |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
sinoufzor | Idem pour moi |
Kensin | Youhou, carte reçue. Reste le second colis, pour mettre sur la carte mère. Seul problème, manquera toujours le troisième, où se trouve le boitier. Aller, dans un an, je vous 3Dmark tout ça |
Sauciflard | Bouhhh pas pour moi. C'est mauvais signe tout ça |
Sauciflard | Je répondais par rapport aux posts de Calimero et Sinoufzor hein |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | la 2nde carte commandé 1 semaine apres par contre elle n'a pas bougée |
SWFALCON |
|
CduLourd |
Message édité par CduLourd le 02-10-2006 à 17:21:53 |
shaker114 Lost in translation | cette carte est-elle dispo sur Paris ?
|
tony-miniz | salut tout le monde |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
djamelus | Pareil pour moi commandée le 20/09 et enfin en status "en cours de préparation" !!! Youhou le nerdz qui est en moi tout content
Message cité 1 fois Message édité par djamelus le 02-10-2006 à 17:46:28 |
cbstorm | BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU je suis toujours en validée......................... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hayashi | Rhaaa... je suis impatient ^^
|
tony-miniz | Gros blem je peu pas lancé 3dmarck 2006 sans avoir un ecran bleu que faire ??? |
SWFALCON | t'avais une ati avt ?
|
tony-miniz | je vais pas ré intallé mon xp pour une carte trop extrem pour moi |
chtitoy ... | pareil, passé en attente de préparation sur LDLC, d'ici la fin de la semaine max je vais pouvoir faire causé la puissance de ma nouvelle config |
SWFALCON | vaut mieux un overlock (surtout que les capacités ont l'air bonnes) a la volée et garder la garantie |
ruhl | eh bien si les GTO sont des rebuts de GTX, le flashage ne marche pas a tous les coups et c'est normal.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 02-10-2006 à 18:31:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |