| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 20:50:34 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureil | 250 neuve sa se trouve plus les prix on vite grimper a 270in
--------------- Mes ventes |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! | J'ai payée ma GTO 252 euros fdp in sur toutpourlamicro, commandé jeudi soir je crois, elle arrive demain matin :-) |
thehacker25 |
|
extaze Who Watches? The Watchman |
|
figo | Drapal |
thehacker25 |
|
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
ornicus | A priori la 7900GTO ne sera pas en edition limité donc moi je miserai dessus, par contre tu vas devoir l'attendre! La ati est super sauf le refroidissement! |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:26:02 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureil |
ornicus | d'ailleur j'ai misé dessus le 21 mais j'espère avoir demain une évolution de ma commande chez ldlc! |
knox51 Knox l'ecureil | j'espere pour toi, sur toutpourlamicro c'est marque en stock mais je doute que ca soit du temps reel --------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureil | oui ca m'est deja arriver de me faire livrer un lundi matin, si ton colis est arrriver samedi soir a la poste ca serai logique (imagine que t'habite a cote de le poste et que ta carte t'attend depuis tout le WE --------------- Mes ventes |
mangaflip Pain & Gain ! |
mais le truc c'est que le colis est arrivé dans ma ville mais pas dans ma poste , alors je me tate |
knox51 Knox l'ecureil |
trist45 | petit question => je possède une 7900GT "leadtek" et je voudrai savoir jusqu'a quelle température elle sont sans dangé ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-10-2006 à 23:30:31 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
SWFALCON | ca vient de chez qui que l'arrivage se fait en début de semaine CHEZ LDLC ? |
walt69 |
thehacker25 |
walt69 |
headquaker | en gros vous pouvez faire une synthese des O/C de la GTO au debut du post s'il vous plait --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
thehacker25 |
cbstorm | rdc= rue du commerce |
cbstorm |
trist45 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | < 125° --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jsl1v2 |
|
cbstorm | Bon ok je tentais d'etre gentil, indulgent quoi !!!! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est vrai que personne ne sait écrire sur ces forums. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 02-10-2006 à 00:12:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cbstorm | Et tu gagne combien avec ta magouille?? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 8 . Message édité par bibir le 02-10-2006 à 00:15:21 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
NewLook |
|
spytech | Je veins de toruver une 7900GTO d'eVGA sur Ebay...
|
Mortadelle | j'ai annulé ma commande de gto à l'instant. je vous laisse ma carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |