| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 00:24:55 ![]() ![]() |
Stive1 www.palacewar.eu | moi j'attend tjr mon matos ... depuis le 27 commander |
ichigo57 |
|
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
FuriousBEE |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 11:47:46 ![]() ![]() |
dark rider | on parle du mag "tout pour la micro" --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
tosh69 | Je confirme, j'ai recu une news de "tout pour la micro" ----> msi 7900gto stock limité ^^ |
FuriousBEE |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Au niveau des tests que j'ai réalisé en SLI, les performances peuvent être améliorées de 15 à 30% si je trouve un pont SLI (selon l'article http://www.hexus.net/content/item. [...] 683&page=6 ) |
cryopher76 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | si c'est exactement ça, tu le vendrais ou donnerais ? |
cryopher76 | |
webjo | Bonjour,
|
thoms7 |
|
douggyz | moi aussi je cherche un pont sli comme celui la si quelqu'un sais ou l'acheter |
CduLourd | Il me semble en avoir vu un l'autre jour en vitrine chez SAB (à Montpellier). |
ema nymton |
|
couscous45 | Je vais patienter encore quelle sorte, les prix baisseront! |
thehacker25 | Qu'elle sorte ? |
Fuxran | je sais pas si les prix vont baisser, déjà qu'il sont très bas. Après faut voir si les stock promis vont faire changer les choses. Mais la mienne se porte à merveille en tout cas : 705/1680 |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! | t'as pas reussi a monter plus en mémoire ou t'as pas essayer?? |
Fuxran | Le vmem est à 1.8v au lieu de 2 sur la gtx, un vmod s'impose si je veux monter plus |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! | Hum et donc ca veut dire quoi, c'est les meme puces mais sous voltées pour moins montées?? et donc ca risquerais rien de faire un vdimm a 2v? |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 01-10-2006 à 19:00:49 |
Fuxran | ca marche pas avec les 7900 Message édité par Fuxran le 01-10-2006 à 19:01:23 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Fuxran quand tu touches le dos de la carte, elle est bouyante ou pas ? |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Ok c'est peut etre le chipset i975 à côté qui dégage trop de chaleur |
Fuxran | J'ai oublié, j'ai un fan de 25cm en lateral...ca aide Message édité par Fuxran le 01-10-2006 à 19:29:46 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | ok Message cité 2 fois Message édité par penduzecat le 01-10-2006 à 19:31:49 |
CduLourd |
Message édité par CduLourd le 01-10-2006 à 20:14:17 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Merci pour tes conseils, il a l'air moins profond que mon ancien boitier mais par contre il est vachement haut |
mangaflip Pain & Gain ! | au faite est-ce vous vous etes déja fait livrer un lundi matin? |
CduLourd |
|
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |