| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
computersmsa | Reprise du message précédent : --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 20:50:22 ![]() ![]() |
bugfx32 | Carte commandé, et envoyer, je la reçoit demain ou lundi, chez toutpourlamicro.com ^^
|
douggyz | *thehacker2 5 ecoute je ne comptait pas annoncer qqch de merveilleux hein je ne fesait que repondre a la demandé un utilisateur du forum donc voila ...
|
NewLook |
Message cité 1 fois Message édité par NewLook le 29-09-2006 à 21:28:40 |
kworkas |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
jsl1v2 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso materiel.net a envoyé ma carte ce matin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:05:49 ![]() ![]() |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
SWFALCON |
Message cité 1 fois Message édité par SWFALCON le 29-09-2006 à 22:41:45 |
bigtower | bonsoir --------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
kikinou59 |
|
muageto |
|
dieuxxx Josay m'a donné la foie |
--------------- (: |
leon2 Du 67 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour ceux qu'ils l'ont reçue, vous avez dû bricoler pour l'enquiller sur les 2 emplacements de boîtier ???
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 29-09-2006 à 23:42:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
CduLourd |
|
thehacker25 | C'est du matériel commercial hein quand meme, ils savent ce qu'ils font, on est pas dans du home made. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 29-09-2006 à 23:52:50 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'aime pas les modifs, aussi petites soient-elles. Surtout pour une carte à 250 .
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 30-09-2006 à 00:23:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mortadelle | ca l'est, oui. |
leon2 Du 67 |
|
ornicus | +1 et la boite de chocolat ce sera quand ils livreront la carte....a noel lol!
|
douggyz | petite info j'ai trouver en cherchant un peux les dernier drivers permetant de faire du sli avec deux gto sur du chipset intel si besoin mp moi et je vous les fournirait |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PatBasi |
Diamond Stelath 3D 2000 + 3Dfx1
je plussoie cette hypothèse.
|
Ninjar dresseur de loutres | Rien a faire elle ne veux rien afficher ...
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 06:01:44 ![]()
|
chtitoy ... |
|
SWFALCON |
|
theboss3475 | commande passee chez cdiscount le 27/09 a 7h du matin,expediee le 28 a 8h et recue le 30 a 10h.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |