| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:07:23 ![]() ![]() |
SuRa | cryo : j'imagine que t'es tres loin d'être le seul ici... xD |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
charly brown | Je fais mieux j'ai vendu ma 66OOGt et je tourne sur une Geforce2 GTS...
|
Sauciflard | Bah en ce moment-même, je suis sur une Geforce 2 MX... et ce depuis 2001 |
eiffel04 La vérité est ailleurs... | Moi j'ai commandé ma 7900GTO le 20/09 et il ont encaissé mon chèque le 27/09 , ca veut dire que je vais la recevoir bientot ? |
NewLook |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:48:17 ![]() ![]() |
jsl1v2 |
|
Benj50 | moi elle ma dit d'annuler si je voulé ou attendre, j'ai répondu attendre et elle ma donc dit ça. |
aLx3 | @penduzecat : comment tu fait pour faire du SLI avec une P5W DH ? |
saipas | J'ai acheté cette carte hier rue Montgallet, et il ne semble pas y avoir de drivers pour XP 64bits, je vais devoir réinstaller une version 32bits |
douggyz | oui et surtout comment flash" en gtx c ca qui m'interesse mais persone repond a mon post depuis 2 page |
Alisteroid |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
douggyz | @penduzecat j'attends ta reponse avec impatiance aussi |
Stive1 www.palacewar.eu | moi je les commande hier et la recois lundi si tout va bien |
-neon- Illuminé | Bon, qui a mis sa 7900GTO sur une dfi ultra-D ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aesthetics | moi j'aimerai savoir quel waterblock est compatible avec cette carte si quelqu'un sait |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saipas |
|
Aesthetics |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | J'ai testé à l'instant un sli de 7600GT avec les drivers modifiés : Message édité par penduzecat le 29-09-2006 à 21:59:18 |
theboss3475 | c est faiblard un sli de 7600gt |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | je sais bien c'est en attendant de recevoir les 2 gto |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
douggyz |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 20:18:35 ![]()
|
thehacker25 |
|
-neon- Illuminé |
manuel76 | en tout cas 26 pages pour une dizaine de GTO distribuée sur ce topic... ca va donner quoi quand tous le monde sera servi
--------------- MC G2 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | reponse dans la semaine qui vient |
computersmsa | MSI 7900GTO en stock chez moi Mardi, sur à 100 %.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |