Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce 7900 GTO

n°5198486
fandango_b​dr
Posté le 29-11-2006 à 03:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ema nymton a écrit :

J'ai 2 PC, AMD + DFI + ATI 1800XT512Mo, et E6600 + P5B Dlx + 7900GTO, et j'ai aucun prob avec la Nvidia, alors que y des bugs avec Supp comm, et AMRA sur ATI c'est bien pour les jeux sortis 6 mois apres sinon sont toujours autant a la traine ATI niv bug des jeux recents, et je parles pas de BF2142  :whistle:

D'abord je tiens à dire que je ne suis pas sectaire (ce serait plutôt ballot de l'être), j'ai donc conseillé une 7900GTO à un pote, à la lecture de ce topic, il y a deux mois, quand c'était l'affaire du moment. Il en est très content.
Ceci pour expliquer pourquoi je suis ce topic.

Ensuite, comme la très grande majorité de ceux qui postent dans les topics concernant les X1000, je n'ai aucun problème.
J'ai fini Oblivion (pas le moindre plantage, jamais), Dark Messiah (RAS non plus), le addon de FEAR, El Matador, la démo de Call of Juarez, sans le moindre bug, pour parler de jeux plutôt récents.
Aucun blème non plus avec les jeux openGL (je me suis terminé tranquilou Prey et QuakeIV), ni avec la série des HL2.
Si je jouais à BF2142, je suis certain que je n'aurais pas de problème non plus.
(Au fait c'est quoi AMRA ? J'ai cherché mais le seul truc que j'ai trouvé c'est l'Association des Maires Ruraux de l'Aube.
http://www.maires-aube.asso.fr/ )

J'ai eu des nVidia (6800 et 6800GT) et des ATI (9600XT, X1800XT) et franchement, je vois pas de différence au niveau de la stabilité des drivers, sinon qu'ATI founit un utilitaire d'o/c pratique, qui dispense de batailler avec des softs tiers genre AtiTool, RivaTuner, ou de télécharger des machins genre coolbits.
Ma carte est o/c, elle se porte comme un charme, je joue BEAUCOUP et franchement j'en suis très content.

Quand viendra le moment d'en changer, je me garderai bien d'être "fidèle" à telle ou telle marque, mais je choisirai, comme d'habitude, la meilleure occasion du moment. Je lirai soigneusement les tests et les avis des utilisateurs sur le forum, comme je l'ai fait au moment de choisir mon ATI: ils ne signalaient pas de bugs, ni les uns, ni les autres, je dois dire.
Par contre j'ai été pas mal refroidi par l'hécatombe des 7900GT à cette époque...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 03:20:19  profilanswer

n°5198546
Aesthetics
Posté le 29-11-2006 à 07:58:10  profilanswer

misato a écrit :

le RAMDAC qui siffle :heink: ? (si c lié aux FPS très élevés dans un jeu) ???

je sais pas si c'est vraiment lié mais le sifflement est bcp plus perceptible quand les fps sont très haut oui :/

n°5198690
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-11-2006 à 10:38:32  profilanswer

Aesthetics a écrit :

je viens de remarquer que ma cg siffle par moment lorsque j'ai des pointes à 280 300fps (c'est par exemple sur la page de sélection d'un perso dans daoc etc..). Le sifflement baisse quand ça repasse en normal mais on dirait qu'il est tjs là :x

(et ceux à n'importe quelle fréquence :D )

quoted!!  :o  

<HS> bon finalement tu es sur quel serveur daoc?  [:aia]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5198711
raistlin5
Posté le 29-11-2006 à 10:49:40  profilanswer

hello tt l monde
J'ai un ptit soucis avec ma cg à certains moments j'ai l'impression qu'elle me crame l'image dans les jeux... j'ai installé les derniers drivers nvidia et essayé avec deux ecrans differents pour voir... si un de vous a une idee... voila ce que ça me fait  
http://raistlinmajere.free.fr/affichage_heroes5.jpg (ici j'ai tout a fond dans les parametres et dans battlefield 2 j'ai ce genre de probleme aussi...)

n°5198729
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-11-2006 à 10:56:53  profilanswer

ok j'ai eu ce pb au départ, c'est juste une historie de réglage de contraste/luminosité. ;)

---------------
n°5198889
lacie
Posté le 29-11-2006 à 12:21:31  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un prb avec ma carte :(

Quand je charge un jeu par exemple dans PES6 ou dans GTR2, l'écran se met en gris ou noir avec pleins de ligne, comme si j'étais en dépassement résolution pour mon écran (c un dell 22').
Je suis obligé de faire un alt+tab pour retourner sur le bureau de windows et re-alt+tab pour retourner dans le jeu et c'est bon.

Il me semble que je ne suis pas le seul a avoir ce prb, mais je ne retrouve pas les posts.

Alors que la semaine derniere, ca marchait parfaitement, aucun prb.

n°5198912
gruge
Posté le 29-11-2006 à 12:34:00  profilanswer

[quotemsg=5198486,6504,281409]D'abord je tiens à dire que je ne suis pas sectaire (ce serait plutôt ballot de l'être), j'ai donc conseillé une 7900GTO à un pote, à la lecture de ce topic, il y a deux mois, quand c'était l'affaire du moment. Il en est très content.
Ceci pour expliquer pourquoi je suis ce topic.

Ensuite, comme la très grande majorité de ceux qui postent dans les topics concernant les X1000, je n'ai aucun problème.
J'ai fini Oblivion (pas le moindre plantage, jamais), Dark Messiah (RAS non plus), le addon de FEAR, El Matador, la démo de Call of Juarez, sans le moindre bug, pour parler de jeux plutôt récents.
Aucun blème non plus avec les jeux openGL (je me suis terminé tranquilou Prey et QuakeIV), ni avec la série des HL2.

Bonjour, j'ai eu la chance de tester une x800gto²@xtpe.
Pendant une année j'ai pu voir a quel point les drivers ati étaient minable!

Deja ce putain de CCC qui prend 4 MO c'est vrai... Mais combien de fois il les prend???? Par exemple a chaque fois qu'on le lance pour configurer une option, c'est 4 MO en plus. (il s'appel "cli" dans les processus système, déjà au démarrage c'est au moins 2fois 4 MO).

Ensuite pour ceux qui disent qu'on peut les installer sans le CCC, c'est vrai aussi! Mais on est pas la pour dire si oui ou non, un mec en a besoin ou pas.
La seule solution sous Windows pour ne pas avoir se "cli" "a la mort moi le nœud" c'est d'installer les drivers omega!

Je suis des fois sous linux, et la c'était du gros n'importe quoi! Pendant près d'un an, je n'ai pu exploiter mon linux a cause des drivers pitoyable!!!  Avant même que mon serveur graphique soit lancé, la carte était déjà a 60°. (Juste avec le chargement de fglrx).

PS: d'ailleurs pour prouver que les drivers son minable en terme de performance (et oui la aussi lol), il suffit de lancer flatout 2 avec les catalyst puis de relancer le jeu avec les omega. La différence est si grande qu'on pense a un bug des catalyst.

En tout cas avant de dire "ça marche bien", il faudrait peut etre aller plus loin que de lancer un jeu.

Edit: Par contre la carte en elle-même c'était vraiment une bombe!

Message cité 1 fois
Message édité par gruge le 29-11-2006 à 12:34:57
n°5198952
bardack
Official GRAW member
Posté le 29-11-2006 à 12:50:22  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ok j'ai eu ce pb au départ, c'est juste une historie de réglage de contraste/luminosité. ;)

ah, et tu as reglé ca comment?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5198956
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-11-2006 à 12:53:55  profilanswer

joue dans un premier temps avec tes réglages sur l'écran et dans un second temps sur ceux dans tes drivers. Pour moi tu as un gamma trop important. ;)

---------------
n°5199066
fandango_b​dr
Posté le 29-11-2006 à 13:41:42  profilanswer

gruge a écrit :

Bonjour, j'ai eu la chance de tester une x800gto²@xtpe.
Pendant une année j'ai pu voir a quel point les drivers ati étaient minable!

Deja ce putain de CCC qui prend 4 MO c'est vrai... Mais combien de fois il les prend???? Par exemple a chaque fois qu'on le lance pour configurer une option, c'est 4 MO en plus. (il s'appel "cli" dans les processus système, déjà au démarrage c'est au moins 2fois 4 MO).

Bin moi tu vois j'en ai rien à cirer que ça prenne x fois 4Mo, la RAM je l'ai payée, autant qu'elle serve. Et puis même 10 fois 4Mo sur 2Go et même sur 1Go, c'est peanuts. Je comprends pas d'où vient cette hantise de ne pas utiliser la RAM alors qu'on la paye une fortune. A quoi ça rime ?

gruge a écrit :

Ensuite pour ceux qui disent qu'on peut les installer sans le CCC, c'est vrai aussi! Mais on est pas la pour dire si oui ou non, un mec en a besoin ou pas.
La seule solution sous Windows pour ne pas avoir se "cli" "a la mort moi le nœud" c'est d'installer les drivers omega!

Oui, je confirme, tu confirmes, nous confirmons, les drivers sont proposés avec et sans CCC.
Ca s'appelle avoir le choix.

gruge a écrit :

Je suis des fois sous linux, et la c'était du gros n'importe quoi! Pendant près d'un an, je n'ai pu exploiter mon linux a cause des drivers pitoyable!!!  Avant même que mon serveur graphique soit lancé, la carte était déjà a 60°. (Juste avec le chargement de fglrx).

Moi je suis jamais sous Linux, comme la plupart des gamers, donc je m'en tape un peu, j'achète mes CG pour JOUER, et pour jouer je vais sûrement pas m'encombrer de Linux

gruge a écrit :

PS: d'ailleurs pour prouver que les drivers son minable en terme de performance (et oui la aussi lol), il suffit de lancer flatout 2 avec les catalyst puis de relancer le jeu avec les omega. La différence est si grande qu'on pense a un bug des catalyst.

Ah... ça merdouille avec un jeu, donc les drivers sont pourris... Franchement, tu pourrais en relisant les posts de CE topic, voir que certains ont des problèmes considérables avec telle ou telle version des Forceware, remonte juste de qq messages, ya pas à aller chercher bien loin.

gruge a écrit :

En tout cas avant de dire "ça marche bien", il faudrait peut etre aller plus loin que de lancer un jeu.

Et quoi donc ? Lancer un nain ?

gruge a écrit :

Edit: Par contre la carte en elle-même c'était vraiment une bombe!

Comment t'as pu voir ça, puisque les drivers étaient tellement pourris ? Etrange...
Encore une fois, si je voulais me la jouer de mauvaise foi, je pourrais faire remarquer que seuls les intégrateurs nVidia ont été capables de produire en grande série et sur une assez longue période des cartes défectueuses (cf le topic à rallo,ge sur les victimes des 7900GT, sur ce forum)

Les Catalyst marchent parfaitement bien, faut arrêter avecf cette légende urbaine, il n'y a pas plus de déçus des Catalyst que de possesseurs de nVidia qui ont des ennuis avec telle ou telle version des Forceware.
Encore une fois, il suffit de parcourir CE topic et de lire celui consacré aux X1900 XT par exemplepour en avoir confirmation.

Sur ce, fin du HS, que ceux qui galèrent avec leurs forceware recommencent à s'exprimer, désolé de les avoir interrompus ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 13:41:42  profilanswer

n°5199127
gruge
Posté le 29-11-2006 à 14:07:52  profilanswer

fandango_b dr <-- lol

"Bin moi tu vois j'en ai rien à cirer que ça prenne x fois 4Mo, la RAM je l'ai payée, autant qu'elle serve. Et puis même 10 fois 4Mo sur 2Go et même sur 1Go, c'est peanuts. Je comprends pas d'où vient cette hantise de ne pas utiliser la RAM alors qu'on la paye une fortune. A quoi ça rime ?"

J'ai 1go et ça ne suffit pas pour faire tourner les jeux comme je le veux.

"Moi je suis jamais sous Linux, comme la plupart des gamers, donc je m'en tape un peu, j'achète mes CG pour JOUER, et pour jouer je vais sûrement pas m'encombrer de Linux"

J'utilise un peu se que je veux et libre a toi de reflechir avant de parler d'encombrement (la j'etais pas loin de devenir vulgaire).

"Ah... ça merdouille avec un jeu, donc les drivers sont pourris... Franchement, tu pourrais en relisant les posts de CE topic, voir que certains ont des problèmes considérables avec telle ou telle version des Forceware, remonte juste de qq messages, ya pas à aller chercher bien loin."

Il me semble que c'est un exemple, j'ai que ça, a faire, que de te citer tout les jeux qui deconne avec les carte ati (sans parler des ombres qui sont suppert mal geré. T'affole pas c'est juste un exemple encore)

"Et quoi donc ? Lancer un nain ?"

Pourquoi tu le lance avec une machine toi ? moi aussi je peux faire réponses stupide :).  

"Comment t'as pu voir ça, puisque les drivers étaient tellement pourris ? "

MDR retourne ta frustration contre quelqu'un d'autre, parce que t'es reponses son de plus en plus stupide, t'as des actions chez ati ???

"Les Catalyst marchent parfaitement bien, faut arrêter avecf cette légende urbaine"

Je ne trouve pas le texte ou je dis ça :/

fandango_b je t'ai apporter des arguments, t'aurais pu au moins en faire autant.

Message cité 1 fois
Message édité par gruge le 29-11-2006 à 14:18:12
n°5199140
fandango_b​dr
Posté le 29-11-2006 à 14:12:02  profilanswer

gruge a écrit :

fandango_b dr<-- lol
viens pas me dire que j'ai pas argumenter, t'

Tu as argumenté en te basant sur ton cas particulier, on pourrait trouver des argus basées sur le même genre de cas particuliers dans l'un ou l'autre sens, aussi bien chez les possesseurs de nVidia que chez les utilisateurs ATI.
Je veux juste te faire remarquer que les tests sérieux ne relèvent pas de dysfonctionnement des drivers ATI, ni de dysfonctionnement des drivers nVidia, parcequ'il n'y en a pas.

n°5199169
gruge
Posté le 29-11-2006 à 14:29:18  profilanswer

"Je veux juste te faire remarquer que les tests sérieux ne relèvent pas de dysfonctionnement des drivers ATI"
C'est pour ça qu'on corrige des bugs tout les mois.
Franchement regarde ton post mon gars, tu dis n'importe quoi tu extrapoles mes propos.

PS: encore heureux que je me base sur mon experiance qui n'est pâs toujours si particuliere que ça.
Regarde flatout 2 et le ccc qui prend plusieurs fois 4 MO. Linux c'est un peu "special", beaucoup de monde semble avoir le même probleme mais ils ne le savent même pas, ce qui risque de griller leurs cartes.

Message édité par gruge le 29-11-2006 à 14:30:23
n°5199190
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-11-2006 à 14:37:09  profilanswer

"C'est pour ça qu'on corrige des bugs tout les mois"
Et chez Nvidia ils font quoi? Les drivers servent avant tout à la correction de bug.
Et des drivers qui font griller des cartes... [:pharrell]
60° c'est rien (et ça n'a rien à voir avec les drivers)... sais-tu qu'un gpu est prévu pour fonctionner à des températures de 100° et + ?

Bref, d'une tu te bases uniquement sur ton expérience malheureuse pour en batir une vérité, de deux Linux et ATI ca fait un bail que ça va pas vraiment ensemble, à toi d'acheter en connaissance de cause, et de trois c'est vraiment pas le thème du topic.

Message édité par god is dead le 29-11-2006 à 14:44:58

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5199200
gruge
Posté le 29-11-2006 à 14:45:52  profilanswer

"Et chez Nvidia ils font quoi? Les drivers servent avant tout à la correction de bug.
Et des drivers qui font griller des cartes... [:pharrell]
60° c'est rien... sais-tu qu'un gpu est prévu pour fonctionner à des températures de 100° et + ?"

Je dois vraiment etre bete parce que je comprend surement pas mes propos, j'ai des probleme avec les drivers 9629 sous linux(driver nvidia ça te montre que je suis pas pro ati la ??? ).
60° au sur un bureau non c'est pas normale! 60° pour regarder un film non plus car il faut bien ventiler le matos quand même a cette temperature.

"sais-tu qu'un gpu est prévu pour fonctionner à des températures de 100° et + ?"
Oui je le sais, c'est d'ailleur marqué sur le paneau de control de mes drivers. (le seuil de ralentissement).

et toi sais-tu que la carte graphique, a 60°, aurra une durée de vie bien plus courte qu'a 35 en iddle ?

Edit je modifie, en fait c'est toi qui bete, va pprendre a lire au lieu de te foutre de ma gueule :).
"Et des drivers qui font griller des cartes... [:pharrell] "

Edit²:  
""Et chez Nvidia ils font quoi? Les drivers servent avant tout à la correction de bug."

"Bref, d'une tu te bases uniquement sur ton expérience malheureuse pour en batir une vérité, de deux Linux et ATI ca fait un bail que ça va pas vraiment ensemble, à toi d'acheter en connaissance de cause, et de trois c'est vraiment pas le thème du topic."

rien qu'en deux phrase tu montre "faite ce que je dis, mais ce que je fais"

Message édité par gruge le 29-11-2006 à 14:51:53
n°5199208
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-11-2006 à 14:50:30  profilanswer

Non mais va créer ton topic "j'aime pas les drivers ATI", explique bien tes raisons... mais pas içi :spamafote:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5199217
gruge
Posté le 29-11-2006 à 14:54:01  profilanswer

Ecoute God is dead, je reagis sur un commentaire du forum, c'est pas moi qui lancer les trolls, et regarde bien tu verras que c'est pas la premiere fois depuis le debut du topic...
Y'a un moment ou les "ati c'est d'la bombe ça pourrait pas mieux marcher!"
commencent a devenir lourd.

J'arrete le hs mais je suis bien content d'avoir dis ce que je pense des discours dans le genre "fandango_bdr" ou même le tien.

Message édité par gruge le 29-11-2006 à 14:56:07
n°5199290
pvhk
lord Vader
Posté le 29-11-2006 à 15:29:36  profilanswer

Ce qui compte c'est qu'on est super satisfait d'avoir eu notre gto distribuée en qté limitée: pas chère, silencieuse avec des perf de GTX...  

n°5199358
Aesthetics
Posté le 29-11-2006 à 16:03:37  profilanswer

worm'skiller a écrit :

quoted!!  :o  

<HS> bon finalement tu es sur quel serveur daoc?  [:aia]

orcarnac :D

n°5199503
ema nymton
Posté le 29-11-2006 à 17:31:01  profilanswer

Heuu la Carte ATI sans drivers ca marches pas heinnn, donc si les drivers sont mauvais au final c'est la Carte qui se prends tout dans la tete, l'un ne va pas sans l'autre !

Il est vrai que les ATI ont des pefs tres bonnes, et souvent un prix plancher ( j'ai payes ma 1800XT 512Mo a 250€ il y a plus de 1an a GBM !!!! ) mais force est de constater que le Confort d'utilisation est largement superieur chez Nvidia que chez ATI et cela depuis toujours, apres on peut discuter du prix/perfs qui lui changes tous les mois, mais les Drivers foireux ça restes longtemps !

Chez Nvidia j'ai jamais eut de gros probleme avec les drivers, meme sur des jeux exotiques ou super recents, alors que chez ATI j'en ai au moins 1 par mois, souvent de petits bugs graphiques mais parfois l'inpossibilite de lancer carement le jeu, ou alors d'avoir 50% des textures qui se barrent... si c'est pour jouer a Kekete3 la ATI faits aussi bien que Nvidia, mais pour AMRA la y plus personne alors que c'est le HIT de 2007 et que il est pas unitile de bosser dessus  :sarcastic:  

Apres venez pas donner des conseils ATiZZ ça RoxorZZ tout... alors que vos savez meme pas ce qu'est ARMA  :o

Message édité par ema nymton le 29-11-2006 à 18:15:27
n°5199576
timoleon
Posté le 29-11-2006 à 18:11:14  profilanswer

http://www.maires-aube.asso.fr/Pages/accueil2.htm
vois pas le rapport avec ma gto...

n°5200091
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2006 à 21:51:28  profilanswer

ça serait bien d'éviter de parler d'ATI sur un topic consacré à une carte nvidia, SVP :sarcastic: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5200193
Loudo
Posté le 29-11-2006 à 22:30:18  profilanswer

oui, ça serait bien de conserver une bonne ambiance sur ce forum   ;)  !
tiens, par exemple, bonsoir Mad Pat... bon allez je part jouer ... (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une 7900 GTO  :D ).
Bonne soirée et bonne nuit à tous  :hello:  !

Message édité par Loudo le 29-11-2006 à 22:31:48
n°5200206
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-11-2006 à 22:33:58  profilanswer

bonne nuit, heureux possesseur de GTO pas facile à trouver ;)!

n°5200244
travez
Posté le 29-11-2006 à 22:55:38  profilanswer

Salut à tous
J'ai réussi a avoir, il y a quelques semaines déjà, 2 GTO pour les mettre en SLI. Je viens juste de tester ma config avec 3DMark05 et j'ai l'impression, vu mes resultats, que le SLI n'est pas pris en compte ou pas activé.

Pseudo : Travez
- Fréquence GPU / MEM GTO : defaut
- Vmod : Non  
- Score 3dmark05 : 12852  
- Processeur Utilisé  : Core 2 Duo E6400  
- Ram : 2x1024Mo Kingston 667 4-4-4-12
- Refroidissement utilisé : d'origine

Pourtant,XP a bien reconnu le SLI, je suis en Rendu d'images alternatives pour le rendu SLI.
J'ai aussi lancé un 3Dmark05 avec un rendu à un seul processeur graphique, ce qui m'a donné à peut près le même résultat.
Comment être sur que le SLI est bien fonctionnel?
Dans les jeux je ne me rends pas bien compte, parceque je suis passé d'une Gforce4 à la GTO.
Merci de vos réponses.

n°5200266
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-11-2006 à 23:14:02  profilanswer

tu as mis le pont SLI et activé le SLI dans les drivers GeForce ?
ta CM est SLI et dans le bios tu l'a activé ? (si elle le nécessite)

n°5200274
travez
Posté le 29-11-2006 à 23:19:20  profilanswer

J'ai bien mis le pont SLI, le SLI est bien activé dans les drivers, ma carte mère (P5NSLI) est bien SLi et je n'ai rien dans le bios pour l'activer.

n°5200279
hakxe
Belgium compliant
Posté le 29-11-2006 à 23:21:18  profilanswer

Teste avec 3dmark 06

n°5200287
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-11-2006 à 23:24:31  profilanswer

et dans le bios tu peux régler le coef PCIe ?
et tes slots PCIe il n'y en a que 2 ? (= pas d'autre choix?)

n°5200364
travez
Posté le 30-11-2006 à 00:08:50  profilanswer

Dans le bios j'ai PCIE Frequency à 100
Je n'ai que 2 ports PCIE
3Dmark06 me donne 8652
Et j'ai bien mis le "asus EZ selector card" en position dual video card.

n°5200369
ftp381
ça fûme!
Posté le 30-11-2006 à 00:13:08  profilanswer

score d'une mono carte.
ben tu vas bien finir par trouver ... sans doute grace à un forumeur qui a une config similaire (c'est pas mon cas :snif:).

n°5200485
hakxe
Belgium compliant
Posté le 30-11-2006 à 08:12:04  profilanswer

Tes scores à 3dmark sont paradoxaux. Très faibles pour du SLI (surtout sur le 05) mais excellent pour du mono carte (surtout le 06).

Vu ton CPU non o/c, je pencherais plutot pour un problème autre et un SLI fonctionnel.

n°5200572
raistlin5
Posté le 30-11-2006 à 09:35:22  profilanswer

hello j'ai toujours mes soucis avec ma 7900 l'affichage est pourri sous certains jeux est ce que la carte peut etre deffectueuse ou c'est un probleme de drivers ? J'ai réglé la saturation et le contraste comme on me le disait mais ça n'y change rien a rien... regardez la flotte c'est quand meme pas bien normal... Je me disais que c'etait pt etre la puce pour le hdr qui est naze (et ça m'emmerderai ... surtout que cette carte est meme pas o/c ...) si un de vous a deja eu ce probleme... sinon je sens que je vais rmettre ça en sav... ça me fait peur...

petit rappel voila un de mes soucis sous une map d'heroes 5  
http://raistlinmajere.free.fr/affichage_heroes5.jpg

n°5200708
titikab
So say we all!
Posté le 30-11-2006 à 10:48:28  profilanswer

Salut à tous,

Actuellement, j'ai une X800 GTO² et j'ai le logiciel ati tool qui me permet de régler en live la vitesse du core, de la ram, du ventilo de la cg et de plein d'autres trucs.

De plus, il permet de régler tous les trucs que permettent de faire normalement les pilotes ATI via le panneau de contrôle sauf que c'est beaucoup plus simple avec ATI TOOL et en plus, on peut se créer des profils que l'on charge quand on veut (juste avant un jeux par exemple) ou au démarrage.

Bref, ça se trouve, vous connaissez déjà tous ce logiciel donc je ne vais pas m'étendre plus.

En fait, je vais avoir une 7900 GTO dans pas longtemps et je me demandais s'il existait un logiciel avec toutes ces fonctions là. Je pense entre autres à Riva Tuner.

Merci donc au Nvidia users de me répondre!

@+

n°5200721
pvhk
lord Vader
Posté le 30-11-2006 à 10:56:36  profilanswer

atitools et rivatuner fonctionnent avec la gto  ;)

n°5200764
titikab
So say we all!
Posté le 30-11-2006 à 11:28:05  profilanswer

ati tool fonctionne avec une carte nvidia?? c'est terrible ça! et toutes les fonctions sont utilisables?

n°5200766
pvhk
lord Vader
Posté le 30-11-2006 à 11:29:12  profilanswer

température et overclocking of course!

n°5200775
titikab
So say we all!
Posté le 30-11-2006 à 11:36:10  profilanswer

merci pour les infos

n°5200860
titikab
So say we all!
Posté le 30-11-2006 à 12:10:40  profilanswer

hakxe a écrit :

Malheureusement une rechute survient régulièrement lors de l'installation des catalyst  :whistle:

oouais mais si on est pas zozo, on installe juste les pilotes et pour la partie réglage, hop un coup d'ati tool et tout est perfect!

edit : je viens de me taper les 10 dernieres pages du topic et j'ai vu quelques petites prises de gueules... je précise donc que quand je dis "zozo", c'est amical!!

Sinon, vous pensez que c'est une bonne affaire une 7900 GTO d'occaz (elle a deux semaines) pour 250neuronnes?

Message cité 1 fois
Message édité par titikab le 30-11-2006 à 12:20:19
n°5200878
poseidon69
Posté le 30-11-2006 à 12:21:35  profilanswer

oui c'est une bonne affaire...
un petit o/c est du vas obtenir une bete de course ^^

n°5201051
titikab
So say we all!
Posté le 30-11-2006 à 13:41:37  profilanswer

poseidon69 a écrit :

oui c'est une bonne affaire...
un petit o/c est du vas obtenir une bete de course ^^

Je suis pas fanna d'o/c mais bon, depuis que je connais ati tool, je me permets un petit peu d'en faire vu qu'on peut o/c juste avant de lancer un jeu et puis enlever l'oc une fois qu'on a fini la partie.

Comme ca, on perturbe pas trop la cg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GeForce 2MX ne peut pas démarrer[topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur)
Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10?7800 GTX bradée ou 7900 GTO
[Topic Unique] 7900GS7900 GTO [Test & Sortie]
Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT[Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)