| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Okayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:51:15 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | voila mon o/c max de la carte, plus haut les log ne valid plus
|
fonky013 KeepKool | T'as bcp de chance de passer à ces fréquences! La mienne prend pas plus de 710/ 800 avec ventilo à fond. |
JimboJoe40 |
|
fonky013 KeepKool | lol, je crois plutot que c'est toi qui a l'OC le mieux vu que tu as 20 % sur le GPU ET la RAM. 20% c'est énorme quand meme... |
hakxe Belgium compliant |
darkbeldin | moi perso pour mon dual screen entre mon 22 wide et mon 19 standart j'utilise ultramon |
ZoZo2 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 13:48:49 ![]() ![]() |
JimboJoe40 |
|
ZoZo2 |
|
dcnowhere | whaou Merci zozo par contre justement moi a cet endroit je n'est pas toutes ces option je peux juste ouvrir le "nvidia panel" |
dcnowhere | vi je peux passer a l'ancien ! et je crois que nview s'instal séparement!!! hihi je vais regarder quand je rentre chez moi ce soir
|
uNReaLx77 üNReaL | pour le dual view, clone, ou autre, a partir de l'icone dans la barre des tache c'est tres simple aussi |
cooltwan |
Leica James bonds furieux |
|
dcnowhere | en quel mode ? |
Leica James bonds furieux |
ZoZo2 | Pareil... |
lud95 Lud la poisse | rivatuner => main/low-level system tweaks\fan |
uNReaLx77 üNReaL |
|
dcnowhere |
|
ornicus | Merci Lud95. |
yoda1 | je vais peut-etre avoir l'air idiot mais vous faites comment pour afficher toutes ces propriétés : fréquence... |
tita2249 OC-Team | avec le logiciel rivaturner oubien avec coolbit pour les fréquences
|
-neon- Illuminé | Bon, afin d'achever mon socket 939, et de profiter de ma 7900GTO jusqu'au bout (jusqu'a ce que ca commence à trop ramer/jusqu'a ce que directx 10 soit quasi généralisé), j'pense que j'vais mettre la main sur un Opteron.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un a64@2500mhz à la ramasse?
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-12-2006 à 23:54:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
titdu83 | Est ce que la 7900gto reste un bon achat face a une x1950xt?
|
vofou | ça dépend à combien tu la touches... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 240 euros max |
vofou | et encore... |
titdu83 | Elle est aux alentours de 280 en ce moment. |
jeerin93 | Si c'est une 512mo, je dirais la Ati quand même. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Aucun intérêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |