| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:58:32 ![]() ![]() |
Loudo | enfin, "parlé", c'est plutôt "écrit" ! Message édité par Loudo le 28-11-2006 à 00:12:12 |
Deathunter |
|
timoleon | deathunter ->topic sur la carte d'actualis:
|
DivX |
|
Cool120 | je viens de voir ca pour ceux ki cherchent une GTO, je connais pas le type mais ca interesse c est de l occasion sur nokytech : |
DivX | Petite news que je viens de poster et qui pourrait je pense intéresser du monde sur le topic: http://www.puissance-pc.net/content/view/159/50/
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 28-11-2006 à 09:03:08 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivX | disons ceux qui seraient prêts à mettre 270 dans une 7900 GTO d'occasion en tout cas, alors que donc pour le même prix on poeut avoir une X1950XT + vf700 ou accelero |
poseidon69 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:10:30 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | x2 4200+ >> P4, tout simplement |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fandango_bdr |
|
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icemike Siemens |
Message édité par icemike le 28-11-2006 à 13:44:00 |
pvhk lord Vader | Les 2 marques font de bonnes cartes:
|
pvhk lord Vader | Fais un 3dmark05 pour vérifier que ta config tourne bien! Car avec ta cfg fear doit être fluide! |
hakxe Belgium compliant |
|
misato Clavicula Nox |
mais comme stro ça en plus Message édité par misato le 28-11-2006 à 14:26:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
deformalde |
|
ZoZo2 |
|
pvhk lord Vader |
|
deformalde | donc je ne peux pas modifier la frequence avec les coolbits ms uniquement avec riva ou atitools.
|
ftp381 ça fûme! | tu peux avec les coolbits mais pas audelà tu max stable qu'il trouve lorsqu'il teste ton o/c avant de le valider! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
pvhk lord Vader | çà suffit pas à nous convaincre |
ceddu973 |
|
fandango_bdr |
|
ftp381 ça fûme! | retourne sous Oblivion --------------- "Bite my shiny metal ass." |
fonky013 KeepKool | Nouvelle version de Riva Tuner au passage |
Aesthetics | je viens de remarquer que ma cg siffle par moment lorsque j'ai des pointes à 280 300fps (c'est par exemple sur la page de sélection d'un perso dans daoc etc..). Le sifflement baisse quand ça repasse en normal mais on dirait qu'il est tjs là :x
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 28-11-2006 à 23:33:09 |
misato Clavicula Nox | le RAMDAC qui siffle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ema nymton |
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |