| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Lolo_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:30:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
matchat | T'aurais pas une idée pour mon pb bardack?
|
bardack Official GRAW member | t'as essayé, sans o/c ton proc? ca vient peut-etre de la. tes temperatures tu as regardés, elle chauffe peut-etre trop et revien sur win a cause de la securité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lolo_78 | Ils sont un peu a la bourre etant donné qu'on ne trouve plus cette carte nulle part mais bon voici un test supplémentaire http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] s.jpg.html |
uNReaLx77 üNReaL | en auto j'ai 734/1440
|
jimmybar | non moi avec mon forceware peut pas dépacer les 690 |
DivX |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:43:31 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | j'ai du tomber sur une bonne serie alors (je savais que j'aurais du en acheter 2) |
fonky013 KeepKool |
|
jimmybar | non meme avec ton forceware elle veux rien savoir je block a 690/1600 |
jimmybar | ca vien peut etre du fait que j ai un P4 3,2GHZ et 2Go de DDR et une cartre mére basic ECS915PL-A2 |
jimmybar | en tt cas pr jouer je o/c pas car apres je n arrive plus a tuer sur BF2142 j ai fais le test c est flippant |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est ton crt qui est tout naze --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hakxe Belgium compliant | Pour le surf, rien de tel qu'un TFT |
sombroff |
|
sombroff |
Message édité par sombroff le 24-11-2006 à 14:49:56 |
Lolo_78 | essaie dans la résolution native de l'ecran pour voir. Si tu la connais pas regarde sur le site du constructeur |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 24-11-2006 à 14:58:58 |
fandango_bdr |
|
Lolo_78 |
Message édité par Lolo_78 le 24-11-2006 à 15:23:31 |
poseidon69 |
|
fandango_bdr |
|
bigtower |
|
uNReaLx77 üNReaL | je confirme, pas de HDCP sur la GTO, je sais pas ou ils ont vue ca |
Loudo |
|
Loudo | fais le test, mais bon, si cela tient déjà sur tout ce que tu cites, t'as vraiment de la chance ! |
Loudo | à voir ton alim, je pense que la puissance et la qualité des Watts délivrés doivent aussi jouer sur la capacité de la carte à "prendre des tours" ?
|
Loudo | et tes potes, leurs GPU, ils montent à combien en o/c ? |
uNReaLx77 üNReaL | Par contre tu parle de chance pour ma CG, mes mon CPU ne depasse pas 2640Mhz, veut pas monter plus.
|
oranginaaaa |
|
uNReaLx77 üNReaL | c'est bien dommage hein
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |