| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Lolo_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:52:35 ![]() ![]() |
ZoZo2 | http://en.wikipedia.org/wiki/GeForce_7_Series
|
Vodoo |
Message édité par Vodoo le 23-11-2006 à 15:48:40 |
ZoZo2 | C'est possible qu'il y ait plusieurs versions... Il y en a qui ont des jeux en bundle aussi on dirait. Et puis il y a peut-être aussi des EVGA qui ont pu se vendre en Europe... |
Lolo_78 | Arf tu ma mis le doute et apres recherche le gars de noky a a priori raison |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Lolo_78 | Argh ca me fou les boules impossible de faire fonctionner les coolbits chez moi. Je pense que c XP 64 mais pas sure |
uNReaLx77 üNReaL | y a rien d'autre qui marche pour o/c ? |
Lolo_78 | si mais bon c moins facile qu'avec les coolbits |
uNReaLx77 üNReaL | c'est clair, surtout que suel les frezquence interresse, en tout cas pour moi, riva tuner par exemple a beaucoup trop d'option dont je n'ai vraiment pas besoin |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:27:06 ![]() ![]() |
thoms7 | En fait c'est HDTC Ready qu'il y a marqué sur la boite et pas HDCP autant pour moi |
Leica James bonds furieux | Ca faisait longtemps dis-donc ! Message édité par Leica le 23-11-2006 à 19:04:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
yoy 44 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Que ton dd soit plein ou vide, t'auras du lag à chaque accès disque --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
yoy 44 | salut !
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je parle de swap, le seul moyen de l'éviter, c'est d'avoir suffisamment de ram --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
yoy 44 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
yoy 44 | ouai !c bien ce que je pensais de tes accès !
Message édité par yoy 44 le 23-11-2006 à 19:49:30 |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 23-11-2006 à 19:53:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est vrai en plus : je vais pouvoir les mettre en sli pour griller les toasts plus vite --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
uNReaLx77 üNReaL | Pour monter ma memoire a plus de 800Mhz, il me faut les coolbits v3 ?
|
uNReaLx77 üNReaL | ouai mais j'aime pas c'est log, trop de truc inutile. mais si je suis obligé, je le ferai, mais si je peux eviter, aussi |
yoy 44 | !!! |
uNReaLx77 üNReaL | a votre avis, a combien peut monter cette petite GTO.
|
DivX | tu comptes la voltmodder et la watercooler |
uNReaLx77 üNReaL | je suis a 741/1600, sans rien faire, alors j'en suis pas loin non (du reve Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 23-11-2006 à 23:22:19 |
Menteur, t'as overclocké --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DivX |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 23-11-2006 à 23:27:15 |
hakxe Belgium compliant |
|
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivX | c'en est blasant oui quand on en a eu une mauvaise |
hakxe Belgium compliant | Mad Pat, je suis près à faire un geste, je t'offre ma 7900Gto.
|
volkcom |
|
Lolo_78 | a mon avis il veut dire que d'origine son pc plante au bout de 30 min. Et a mon avis tu devrais plus chercher au niveau du CPu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |