| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:22:09 ![]() ![]() |
Daft7 | Merci poseidon |
uNReaLx77 üNReaL |
|
poseidon69 |
|
poseidon69 | je regarde ... |
poseidon69 | apparamment AI Booster ne sert qu'a o/c le proc... donc ca ne doit pas venir de la... |
Daft7 | Ok ... |
groscouic | ma petite 7900GTO...a la place de ma X800GTO² (flashé en 850XT-PE)
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:14:03 ![]() ![]() |
Daft7 |
|
hakxe Belgium compliant | Scan for artifcats.
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Parfois, on se trompe en ne disant rien
T'as remarqué que test setting, ça teste pendant 10 secondes ? D'après toi, pourquoi tout le monde dit de faire une recherche d'artefacts pendant plusieurs heures ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
C'est fini le spam, là ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ZoZo2 |
|
toto5710 |
|
Spas ta faute, tu sais, si tu leur caches déjà ça, qu'est-ce que ça sera si tu fais quelque chose de grave... Message édité par Mad Pat le 14-11-2006 à 21:38:13 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Rends la à tes parents, sois responsable et arrête le hs, stp --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Daft7 |
|
uNReaLx77 üNReaL | 423 en memoire, elle est a 660 d'origine
Message édité par uNReaLx77 le 14-11-2006 à 22:07:08 |
Alisteroid |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un jour, j'ai vu les posts d'un mec qui avait plus de espace, donc il parlait-avec-des-tirets-pour-séparer-les-mots, véridique --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
poseidon69 | moi je pense que tu devrais faire un ptit test avec 3dmark05 et 06 pour voir si ta carte est pas instable !
Message cité 1 fois Message édité par poseidon69 le 14-11-2006 à 22:42:16 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | -> giogiogiogio7: Merci de stopper direct la semi vente de ta carte naze. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bardack Official GRAW member | c'est bon il est parti, il est sur ach/vds maintenant. mais bon le coup de la garantie pour msi (garantie valable que pour l'acquereur de la carte) va en faire fuire plus d'un --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Utilise la dernière version stable d'atitool our valider ton o/c, la version bêta qui supporte les nvidia a du mal à détercter les artefacts
C'était toi
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Daft7 |
|
Daft7 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Spour ça qu'atitool, c'est juste pour tester la carte en full, pour le reste, ya le control panel ou rivatuner --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On a déjà dit que 1.32GHz pour la ram, c'est la valeur de base, parce que c'est de la ddr, donc 660*2=1320 dans les derniers drivers --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |