| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 10:21:07 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
bardack Official GRAW member |
Ninjar dresseur de loutres | Ferme pas la lourde je te suis --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai fait un gros lan le week dernier avec fear / bf2 / cs source / w3 ft.... de 14h00 à 2h00 quasi non stop.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pvhk lord Vader |
|
kclaf |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:24:50 ![]() ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! | moi perso j'ai commandé chez cdiscount au moment de la dispo et à peine 5 jours apres j'étais livré ! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neo95 |
|
red faction |
|
fandango_bdr |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
Agent heavy | 300 euros... Erff sa commence a faire chere. |
Agent heavy |
Sylvun Mais bien sur !!!! | au final cette carte c'est une série limitée ou pas alors ? |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 02-11-2006 à 16:04:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, il est dans les 25% tout le temps, mais c'est juste qu'il accélère pas en burn --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Avec rivatuner, il y a une option pour régler soi-même la vitesse, j'avais mis la capture d'écran ya quelques temps, et quand il est à 100%, on l'entend --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Leica James bonds furieux | C'est donc bien la carte qu'on entend au boot : ça me semble plus logique. Message édité par Leica le 02-11-2006 à 16:10:27 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sylvun Mais bien sur !!!! | enfin sinon le reste du temps il l'entends pas cette carte elle est silencieuse ! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kworkas | il me semble qu'il est à 50 %......... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour le vmod, fais une recherche sur le topic, ya même des photos --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Deathunter |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
willson | elle est dispo encore qlque part cette carte ? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |