| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:48:31 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Ca m'explique pas le pb avec les drivers ATI.
|
kworkas |
giogiogiogio7 | Quelqu un a une solution pour ma gto qui me donne des lignes horizontale lorsque je lance un jeu et qui blok mon pc ...ca fait ca avec les pilotes officiel et beta... |
red faction |
|
hakxe Belgium compliant | Une GTO avec un A64 ca doit faire tourner n'importe quel jeu... |
giogiogiogio7 | c combien d année de garentie la gto? |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:33:47 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 01-11-2006 à 21:20:08 |
tdr | dite voir la GTO est bien dual link ? elle peu accepter un 30' ? (apple cinéma 30" ) |
debile | salut |
giogiogiogio7 | 91.47 |
jsl1v2 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
fandango_bdr |
|
misato Clavicula Nox | http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html Message édité par misato le 01-11-2006 à 22:39:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Donne les fps, parce que le fait de ramer ou pas est très subjectif --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tdr |
debile | merci beaucoup ! en effet j'ai pas les yeux en face ce soir
|
fonky013 KeepKool |
fonky013 KeepKool |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas sur GTA SA que tu verras les derniers effets graphiques à la mode --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
InCoNNu_BE |
|
KillerInstinct µ | tu l' as dis Mad Pat, lol. Serieux j' espere que t' as pas acheté la 7900GTO pour jouer à GTA SA, parce que franchement joue à Oblivion ou FEAR et la tu verras la différence. |
fandango_bdr |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
R95 |
|
chocoboy | ouinnn en plus j'ai des scores tout pourris a 3DMark 2005 (dans les 6500)... Geforce 7900Gto avec Core 2 Duo 6600 et 2 Go de ram OCZ Platinum 800 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a pas de HDR dans FEAR --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |