| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
renardin6 Nobody reads this | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:21:44 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DoctorChouchou | ok, merci des renseignements. |
DoctorChouchou | Sinon un bruit court comme quoi la 7900 GTO sera produite non plus par MSI mais par eVGA ou un truc comme ca.
|
PoLyPo - PCS Member - | commences déjà par parler français... |
DoctorChouchou | Essaye un Clear Cmos, on ne sait jamais, le bios a peut-être "déraillé".
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poseidon69 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:29:53 ![]() ![]() |
GNiko |
Message édité par GNiko le 31-10-2006 à 17:44:24 |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 18:16:27 ![]() |
red faction | bon jviens de sonner chez moi
Message édité par red faction le 31-10-2006 à 18:34:30 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hcpowa | En stock ce jeudi 2 novembre
|
loukka | j'ai craqué... j'ai annulé ma commande chez ldlc et commander chez compusma |
Sylvun Mais bien sur !!!! | lut ,
|
@kingkong@ | bonsoir,alors je me reexplique.J' ai recu ma 7900 gto hier et installe les drivers du cdrom fournis avec la carte graphique.Ensuite ce matin j'ai desinstalle les drivers et mis a la place les 91.47.Depuis losque le pc demarre, jai l'ecran qui reste noir.Par contre en demarrant le pc en mode sans echec j'ai l'image sans probleme.Qu'en pensez vous?Dois-je reinstalle une autre version de drivers? |
Sylvun Mais bien sur !!!! | moi perso j'ai mis les 91.47 et no soucis . |
oranginaaaa |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Driver cleaner en mode sans échec, réinstallation des drivers. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
atricep64 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Tu devrais pas mettre d'espaces entre les mots, là on peut encore arriver à te comprendre --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
atricep64 |
|
atricep64 |
atricep64 |
|
bardack Official GRAW member | t'as commandés une gto, ou t'en as une. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
atricep64 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Merci d'avoir résumé : j'ai eu mal à la tête avant de finir ton histoire --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
atricep64 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Tu nous préviendras quand tu publieras l'édition en 12 volumes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
atricep64 |
|
atricep64 |
|
Benben0000 | Il est là mon voleur de 7900gtx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |