| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:55:04 ![]() ![]() |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
giogiogiogio7 | ok |
poseidon69 | moi je dirais que la carte graphique est naze...
|
giogiogiogio7 | tagan un truc comme ca c possible...mais la carte marchai sur l ancien alim mais ca a pa marcher longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par giogiogiogio7 le 31-10-2006 à 13:35:11 |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
Benj50 |
|
renardin6 Nobody reads this | A propos:
Message édité par renardin6 le 31-10-2006 à 13:48:01 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:47:30 ![]() ![]() |
loukka | mince répondu trop vite désolé tu na pas commander che ldlc mais quelqu'un a t'il réussi a obtenire un envoi partiél chez ldlc??
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Les réponses sont écrites....
Message édité par ibagni_fr le 31-10-2006 à 14:29:20 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
loukka |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
poseidon69 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | link de ta vente en MP --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | si vous avez votre 7900GTO qui chauffe, j'ai la solution !!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
giogiogiogio7 | bah le ventilo tourne mais je sens meme pas l air souflé... |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-10-2006 à 15:18:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Benj50 |
Message édité par Benj50 le 31-10-2006 à 15:17:23 |
giogiogiogio7 | quelqu un pourrait voir pour mon probleme? autre solution que carte graphique foutue? |
renardin6 Nobody reads this | bon moi j'ai 2 GTO de trop, avis aux amateurs... (dire que j'ai eu la seconde seulement hier...lol) |
renardin6 Nobody reads this | Vu que achetée hier pour l'une, y a deux semaine pour l'autre. Que j'ai tout comme neuf et qu'elles sont à 300 euros sur certains sites, je pense pas exagérer en les vendant 260 pièce. La demande est forte et je propose à l'acheteur si il le veut de venir les voir tourner avant achat si il sait se rendre à Waterloo en Belgique. Cherchez pas l'arnaque, il n'y en a pas. Quoique si quelqu'un me les prends toute les deux d'un coup, je peux faire la totale à 500 tout rond. Message cité 1 fois Message édité par renardin6 le 31-10-2006 à 16:06:06 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
poseidon69 |
|
renardin6 Nobody reads this | Tu la trouve moins chère? L'offre et la demande mon ami... Demande plus forte... donc pas besoin d'expliquer.
Message cité 1 fois Message édité par renardin6 le 31-10-2006 à 16:12:22 |
DoctorChouchou | Ca vaut le coup ca renardin, dommage que je sois si loin de la belgique...
|
renardin6 Nobody reads this | Ben si tu sais faire un virement, moi je peux t'aider avec Chronopost... Comme quoi tu vois... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | moi la mienne est toujours à 450 en achat immédiat sur ebay..... déjà 47 personne qui la suive...... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
computersmsa | En stock chez moi Jeudi pour 258.9 ... Message édité par computersmsa le 31-10-2006 à 16:18:18 |
renardin6 Nobody reads this | ah oui, c'est de chez Computermsa qu'elles viennent. |
renardin6 Nobody reads this | ok désolé, j'étais dans la discussion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |