| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 6600 non GT |
|---|---|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:13:44 ![]() ![]() |
raphdael |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | T'as pas la même moi j'ai la DP 2 et elle n'est plus dispo sur le site où je l'ai eu par contre on peut aussi la trouver là :
Message édité par Tribalion le 22-09-2005 à 23:07:48 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Pour prouver ma bonne foi (j'ai quand même supprimé quelques infos |
AkAmatzuken | Salut tout le monde,
|
raphdael |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
raphdael |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 19:38:34 ![]() ![]() |
AkAmatzuken |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Au secours! J'ai acheté une Gigabyte Geforce 6600 256Mo AGP.
|
raphdael |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Et en plus l'image devient bizarre. Je ne comprends pas. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Et surtout à chaque fois je sens une forte odeur de métal cramé. Que faire? Please help me!!! |
Oceanborn | Et ca te fait ca juste sous Splinter Cell 3 ? La carte est normale sous 3D Mark & autres ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | 3D Mark c'est quoi?
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
raphdael |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Bin ouai, j'y connaissais rien. |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | MDR !!!!!!!!!!!!!!! |
AkAmatzuken | ca peu arriver à tout le monde |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Dites, qu'est ce que la 6600GT a de mieux par rapport à la 6600?
|
AkAmatzuken | c'ets pas au niveau de la memoire que ca change mais au niveau de la fréquence d'horlogue du gpu il me semble.
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | c'est quoi l'horloge gpu? je suis has-been sur les cartes 3d !!! |
LightKyle | Y'a du bench quelquepart de 6600 agp avec petit proc ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Guild Wars tourne en ce moment sur ma radeon 9000 pro, en 1024*768, détails moyen, avec quelques options graphisques en plus, mais beaucoup en moins (bref c'est pas beau --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
hydrosaure | Merci a tous pour toutes ces infos et liens.
Message cité 1 fois Message édité par hydrosaure le 01-10-2005 à 10:21:06 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Dites, à quoi sert le shader 3.0 ? |
Mattip |
Message édité par Mattip le 28-09-2005 à 11:17:26 |
great_dindon oyo | salut a tous,
|
AkAmatzuken | J'ai recu ma 6600 et la surprise c'ets que c'etait une DP que 'jai recu et non une D et sans ventil.
Message cité 1 fois Message édité par AkAmatzuken le 30-09-2005 à 06:55:53 |
AkAmatzuken | Non elle etait aussi en passif et la j'entend bien que c'ets sychro avec des affichage ( fenetre , deroulement de texte etc...) |
raphdael |
Message cité 1 fois Message édité par raphdael le 30-09-2005 à 19:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |