| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:02:28 ![]() ![]() |
patseven | lol j'éspère que ce sera le caset kil va pa falloir que je change d'alim, ca me ferai tro chier de tout recabler. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est quoi ton alim ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
patseven | 355W en nominal et 450 en peak
|
patseven | bon apparement sur les anciens jeux je ferrai presk aussi bien qu'une 7950 GX2 que j'exploserai sur les nouveauté, en fait 8800 GTS 320 Mo c du millieu haut de gamme aujourd'hui. |
patseven | je c pa la mark de l'alim god is dead
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La déclinaison d'un gpu X à 300 euros, c'est toujours de "l'entrée du haut de gamme". --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
patseven | en drivers, keski fodrai que je prenne sur vista? |
patseven |
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:39:26 ![]() ![]() |
alvandar |
|
DivX |
doucement le style sms Message édité par DivX le 02-04-2007 à 00:23:51 |
patseven | lé kacé l clavier de mon portable pendant que je joue à c&c sur ma tour si tu veu tout savoir ftp, c por ca |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, c'est toi qui ne fait pas d'effort pour écrire --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
ftp381 ça fûme! |
tu as le droit d'utiliser un traitement de texte pour préparer ton message puis un copier-coller et c'est bon tu perds un peu de temps mais au moins on utilise la même forme écrite de notre beau language. |
patseven | ouai pa de soucis ca fait sms c'est sur, |
ftp381 ça fûme! |
pour info 1,5Go de Ram ça fait toujours bizarre... ça renvoit à l'époque où la Ram c'était 2 barrettes identiques en dual. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Salut à tous, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Fading Hep toi la bas... |
|
ftp381 ça fûme! | sur le papier ce sont les mêmes cartes quand elles ne sont pas o/cées d'usine. certaines versions réunissent tous ces avantages + 1 : une sélection en usine des meilleures, puis o/c élevé et enfin garantie sur le produit o/c. en ce moment : Message édité par ftp381 le 02-04-2007 à 11:10:14 |
seraphin54 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | et une 320mo oc2 par rapport a une 640, ca vaut quoi?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ftp381 ça fûme! | jusqu'à 1280*1024 c'est plutôt mieux (car surtout moins cher!), dans les réso supérieures il vaut mieux lui préférer une 640Mo surtout si tu souhaites appliquer qqs filtres. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | moi ce sera 1680*1050
Message édité par coxledingo le 02-04-2007 à 13:17:27 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ftp381 ça fûme! | dans ce cas je te conseille du 640Mo o/cé usine ou non. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | mmm okok merci, dc ca c réglé ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
btd | Bonjour,
|
ftp381 ça fûme! | elles ont toutes les mêmes condo.
|
remjam evadauslio | hello
|
patseven | je te di ca cette semaine desque j'ai recu la mienne. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 00:37:50 ![]() Bon ça se bouscule quand les références et les prix dans le haut de gamme dx10 là ?
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | rêve ou cauchmar ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-04-2007 à 10:08:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mr_brightside | bonjour à tous,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quand un o/c provoque une chute de perf, c'est qu'il est trop élevé --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mr_brightside | même sans artefact?
Message cité 1 fois Message édité par mr_brightside le 03-04-2007 à 11:22:20 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est bien aéré dans vos pc ? ou c'est un sonat car toute les cartes pratiquement ce sont les meme ! --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme 8800 GTX | Nouvelle config E4300, 8800 GTX -> conseils et overclocking |
| 8800 gts asustek | [Topic Unique]P5N32-E Sli et vcore bloqué au dessus d'un FSB de 1200 |
| GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? | [Topic unique] Meilleurs DVD vierges avec MàJ P1 |
| [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo | |