| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 12-11-2007 à 21:49:51 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:47:10 ![]() ![]() |
papy_5 |
|
-heat- |
sun tzu |
papy_5 |
|
sun tzu | J'ai une A3 . D'apres vos expériences ca peut monter jusque combien en stable au niveau des frequences |
angela-pcs |
sun tzu |
|
sun tzu |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5576_1.htm
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:25:33 ![]() ![]() |
sun tzu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
galak Revenez :( |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faudrais juste que sur achat /vente ils arretent d'essayer de les refourguer au prix du neuf |
sun tzu | Oui le GPU, je comprend pas la |
sun tzu | Donc ca sert a quoi de l'augmenter sous riva tuner ? |
Tony54 | pour gagner plus de perfs c le GPU et les shaders qu'il faut monter, la memoire ca sert pas a grand chose de la monter
--------------- Mon Feed-Back |
sun tzu |
|
castorletroy | ca se trouve ou les shader dans rivatuner svp ??? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ma GTS qui tenais 649/1620/999 ne tiens même plus 621 pour le core (612 ok), les drivers recent empeche d'o/c on dirais! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 14:07:24 ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
vendal | Ca donne quoi chez vous les drivers beta 169.09? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 15-11-2007 à 16:03:26 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
matthiman de Gilead |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
C'est bien ce que je pensais. Surtout que la, le GPU, c'est pas outlook et firefox qui le brusque.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
matthiman de Gilead |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Je ne vois pas vraiment le rapport. |
larcene |
Message cité 1 fois Message édité par larcene le 15-11-2007 à 20:19:52 |
papy_5 | Ma A2 en air cooling c'était 69/70 idle - 78/80 full avec fan à 80% à partir de 78°
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cizia | mazette..ca chauffe pas mal quand meme les gts 320....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 16-11-2007 à 00:00:28 |
Cizia | avec l'air cooling d'origine?...si oui,la ok,ca fait des bonne temp.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
thehacker25 |
|
Cizia | ah ok...mais je parle de ca,par pur curiositer.... mon frangin,avait une xfx gts 640 et elle chauffer pas mal frequence stock .... Message édité par Cizia le 16-11-2007 à 00:04:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme 8800 GTX | Nouvelle config E4300, 8800 GTX -> conseils et overclocking |
| 8800 gts asustek | [Topic Unique]P5N32-E Sli et vcore bloqué au dessus d'un FSB de 1200 |
| GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? | [Topic unique] Meilleurs DVD vierges avec MàJ P1 |
| [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo | |