| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 17:12:44 ![]() ![]() |
sun tzu |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
morgani | Avec riva tuner 2.06 béta je n'arrive pas à mettre des fréquences différentes pour le 2D et perf 3D et vous? |
mac fly | Aucun pb avec les 169.01 pour ma part, ut3 et tous les jeux a la mode passent nickel sans le moindre "bug" et mes perfs sont revues à la hausse |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vofou |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 21:00:13 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | une 8800 GT est plus puissante qu'une GTS ? |
peet13 .::CRYSIS Player::. |
angela-pcs | A confirmer |
Mulfizee |
|
kiskool88 | D'après les benchs oui. Mais elle fait du bruit en charge |
Vini Vini - Le vrai |
Tony54 | j'attends de voir les benchs officiels de la GT car g des petits doutes concernant la puissante face a notre GTS, surtout deja que l'appelation ne corresponderait pas si elle serait plus puissante, nvidia se serait trompé !
--------------- Mon Feed-Back |
sun tzu |
|
Wilfried28_2 |
Tony54 | pour riva tuner je n'arrive pas a configurer "low power 3D" ca le fait chez vous ?
--------------- Mon Feed-Back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quand je pense que ce topic n'a que ... 9 mois et que la GTS320 va prendre sa retraite. |
sun tzu |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Ript0r | Nan mais cherche pas, la GT est plus puissante que ta GTS, c'est le jeu de l'informatique ma pov lucette Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2007 à 14:49:21 |
angela-pcs | C'est une A2 la GT ^^
Message édité par angela-pcs le 29-10-2007 à 14:51:12 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
angela-pcs | Toujours chez eux c'est lié a la garantie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |