| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:22:31 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben personnellement j'ai dis en 1360x768, drivers 163.75 et XP 32 bits. La j'ai pris comme réglages: Ca tourne entre 20 et 40 fps, personnellement ça me suffit, verrai avec le jeu complet et des drivers optimisés. EDIT: Par contre le clipping ça y va... je ne sais pas trop si ça peut s'arranger... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-10-2007 à 16:02:27 |
sun tzu |
|
vofou |
|
vofou |
|
Tony54 | je viens de tester avec fraps, je suis entre 20 et 30is sous XP SP2 en DX9c avec les 163.71
--------------- Mon Feed-Back |
thehacker25 |
|
nikko2028777 | Moi je viens de tester il faut que je regarde les logs mais a priori je suis entre 30-40 fps
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Cheinz |
vofou | C'est quoi, comme tv ? T'en es content ? Pour du texte ou pour surfer, c'est lisible ? |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:11:49 ![]() ![]() |
olakeen |
|
olakeen |
|
trev37 | elle sent bon cette gt ! |
Tony54 | je tourne aentre 30 et 40is au fréquences stock avec un ptit oc a 650/1000 ca devrait le faire --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
dami1stm Eco-coco φ | Il me semble que la MSI 8800GT est à 660 pour le GPU... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried28_2 |
Sinon pourquoi moi j'ai des arbres de cette tete la au loin ? Config : Vista U64 + drivers 169.01 Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 28-10-2007 à 00:49:53 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tony54 | ca sert a koi l'option postproccessing car c vraiment moisi quand je la laisse sur High et que je bouge ca me fait plein de rémanence --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
sun tzu |
|
Tony54 |
vofou |
|
castorletroy |
|
enidehalas |
sun tzu |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tony54 | je viens de désinstaller crysis ca me soule un peu d'avoir 20is sur mon 22 pouces, je prefere jouer a jericho pour l'instant
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ....bon là j'ai un peu honte lol car le probléme etait faible cependant merci vini01....je m'esquive ..... |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |