| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 11:15:21 ![]() ![]() |
sniper 46 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Donc a part le fixer à 55% et voir a combien ca monte, je peux rien faire d'autre ? Y'a pas un utilitaire qui permet de faire 2d / 3d ?! |
Fading Hep toi la bas... | Il me semble qu'ati tools permet de le faire mais pour ce qui est de la compatibilite |
fandango_bdr |
|
Himura Sugoy ! |
|
Fading Hep toi la bas... |
Message cité 2 fois Message édité par Fading le 17-02-2007 à 14:29:02 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | J'aurais besoin d'un coup de main
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:29:33 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
thehacker25 | Le VF900 est deja à la ramasse sur les x1900/x1950 XT/XTX, à oublier donc pour les 8800, surtout qu'il ne doit pas etre compatible niveau fixation. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben en fait le souci c'est que mon ventilo n'est pas thermorégulé ... il reste à 60%, soit 1400 tpm, et c'est pas silencieux |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ya moyen que qqn mette son bios pour que je puisse flasher ma carte ? |
sasuke87 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Himura Sugoy ! | Asrock ConRoeXFire-eSATA2
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Oui donc on est pour l'instant oblige de garder les souffleries de nvidia Faut esperer que bientot des tiers nous sortent une gamme... Message cité 1 fois Message édité par Fading le 17-02-2007 à 19:08:16 |
dami1stm Eco-coco φ |
Fading Hep toi la bas... | Toutafay, mais comme tu as surement lu le test sur HFR ou c'est tres bien explique, pour une carte de cette trampe (a savoir plutot haut de gamme) c'est souvent le cas |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 17-02-2007 à 19:43:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par Fading le 17-02-2007 à 19:15:09 |
theboss3475 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
theboss3475 |
dami1stm Eco-coco φ |
sniper 46 | je voulais savoir, niveaux overclocking de carte NVidia sous vista, en cherchant je suis tombé sur une version de "PowerStrip", qui à l'air compatible avec vista d'après les spécifications sur le site du constructeur : |
theboss3475 | pour préciser, tes textures au loin sont précises qd l aniso est activé, sinon, elles sont toutes floues |
Himura Sugoy ! | Ok, je dois pas avoir de jeu compatible HDR...je vois rien dans les options de jeux ^^ |
theboss3475 | c'est quoi tes jeux? |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |