| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:28:38 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour tous: merci de recentrer le sujet. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alors, c'est pareil pour les autres constructeur, si ram double face. Enfin sauf ceux qui ont optés pour rad d'origine avec la grosse plaque noir au dos lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben la reponse c'est johnny qui l'as donnée --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-01-2008 à 14:31:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angela-pcs |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:35:03 ![]() ![]() |
manut2500 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ben si, celà sera impossible de remplacer ce rad par un autre ou de watercooler cette carte. |
Sat45 ÉcouTeSA |
angela-pcs |
Sat45 ÉcouTeSA |
Cizia | donc pas une bonne idée de prendre la gecube? quoique cette marque n'a jamais u de bon retour a mes oreilles,peut etre faux ,peut etre vrai... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 14:48:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Une news de plus...façon ATI --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Sat45 ÉcouTeSA |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Sat45 ÉcouTeSA |
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD a fait toute la promo de sa plateforme spider sur la possibilité de brancher 4 cartes en crossfire, c'est un peu tard pour revenir en arrière |
bluedragon38 | sont un peux con en même temps ... ils ofnt même pas des CG qui rox et parle de plateforme 4 gpu --" --------------- Topic Vente |
Sat45 ÉcouTeSA | Vous remarquerez que sur le test de Presence-PC le CF de 3870 faisais planter Age of Empire 3, mais pas la 3870X2. Je trouve ca deja plutot "rassurant" pour la compatibilité. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-01-2008 à 15:12:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stalkerfr | Bon vous me conseillez quoi comme carte nvidia |
Sat45 ÉcouTeSA |
bluedragon38 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stalkerfr | Rho je plaisante |
Cizia | en tout cas ,on a trouver notre "peak" pour x2!..la gecube.. sapphire valeur sure... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 15:22:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
bluedragon38 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |