| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 28-01-2008 à 11:33:43 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 11:30:23 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Mais en quoi ce Catalyst serait moins bon qu'un autre...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia | je comprend pas l'effervescense la ... moi je me came pas au i/s,donc 3image et 4 image si.. ce que je vois c'est que dans l'absolue,c'est une fusée,tout ca avec un pauvre driver beta et sans compter les possibilité des vmod,voltage,gros oc etc!... donc,pour ma part,je vais etre le capitaine de ce beau porte avion des le mois prochains.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 11:46:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pentier |
|
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 11:55:48 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | J'ai pas dit que c'était une mauvaise carte, juste que si on regarde la concurrence/les alternatives, et qu'on examine la situation actuelle en la comparant au R600, y'a rien de très rassurant dans le fait d'acheter cette carte... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 12:34:26 ![]()
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Hyrius |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 12:42:45 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 12:45:09 ![]()
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kyosh1ro ... |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 12:54:13 --------------- Topic Vente |
Kyosh1ro ... | Nan mais bon, balancer un "Réfléchir avant de parler" sous pretexte que comme tu penses que les drivers sont fautifs, c'est forcément cette raison là qui est la bonne, je trouve ça un poil présomptueux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bluedragon38 | Et ou tu vois le réfléchir avant de parler ?? J'ai dit attend les drivers et après on diras si OUI ou NON la carte est réellement inutile.
Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 12:58:16 --------------- Topic Vente |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
bluedragon38 | Ouai j'arrête de répondre avec mes idiotie --------------- Topic Vente |
Cap'tain Kaverne | qq1 sait il où trouver en VPC cette carte disponible dès aujourd'hui ? --------------- ........_o |
immikimaru Ding dong song |
Kyosh1ro ... | @BlueDragon 38 : Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 28-01-2008 à 13:03:55 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 13:05:17 --------------- Topic Vente |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Kyosh1ro ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bluedragon38 | allez qui dit mieux ?
Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 13:09:13 --------------- Topic Vente |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bluedragon38 | idem Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 13:11:02 --------------- Topic Vente |
vboost |
Message cité 1 fois Message édité par vboost le 28-01-2008 à 13:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 13:13:40 ![]()
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | tenez en parlant de PCI, une nouvelle peur-être bonne pour AMD --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |