Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

[Topic unique] HD 3870x2

n°6185329
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 28-01-2008 à 11:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
en gros si je suis bien  casi la moitier des gens qui se plaignent ou critique et ne l'ont pas , on leur dirai il on mis de l'edo coupler en mx440 en parallelle il dirai ok pareil ....  
apres les gars se battent tous le temps non elle tourne mieux que nvidia ou ati si ....  moi je m'en tape suis pas sponsoriser touche pas de com a la defence du produit .
Je dit juste que la on as le droit à une belle evolution sur une carte qui rapelons le qud même ,avec des driver merdique pour parler que des 8.1  defonce une ultra ,rien que sa monsieur pour plus de 200 e moins cher apres ils se plaigent encore . Postulez chez amd alors ....

Message cité 1 fois
Message édité par postal2 le 28-01-2008 à 11:33:43
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:30:23  profilanswer

n°6185332
hasselblad
Posté le 28-01-2008 à 11:32:16  profilanswer

Vous croyez pas que les 2 essaient de faire le mieux possible tout simplement ?  

J'ai eu des ATI (9000 po/9600 ) , des Nvidia (TNT2/7900 GS/8800 GT) et j'ai pas eu de gros ennuis. Excepté Riddick avec ma 7900 GS et ma 8800 GT.

n°6185335
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 28-01-2008 à 11:33:42  profilanswer

moi pour l'instant ce sera "niet".....très déçu pour le coup....

je voulais remplacer ma 2900xt.....si c'est pour avoir plus de conso et autant de bruit....je pense me tourner vers une 3870, quitte a en prendre une deuxieme pour avoir des perfs egales

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6185338
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 11:35:31  profilanswer

postal2 a écrit :

en gros si je suis bien  casi la moitier des gens qui se plaignent ou critique et ne l'ont pas , on leur dirai il on mis de l'edo en parallelle il dirai ok pareil ....  
apres les gars se battent tous le tmps non elle toune mieux que nvidia ou ati si ....  moi je m'en tape suis pas sponsoriser touche pas de com a la defence du produit .
Je dit juste que la on as le droit à une belle evolution sur une carte quui avec des driver merdique pour parler que des 8.1  defonce une ultra ,rien que sa monsieur pour plus de 200 e moins cher apres ils se plaigent encore . Postulez chez amd alors ....

Euh si ils ont repoussé la date de fin de NDA pour filer les 8.1Beta à tout le monde c'est peut être parce qu'ils sont plus au point que les 8.1 non... :o  
Non seulement pas tout le temps, mais en plus avec un an de retard, fallait au moins ça...

Bizarrement j'ai l'impression de "revivre" la sortie du R600, les FanBoys qui s'excitent à la vue de la carte, prétendent qu'elle va tout défoncer, et on fini avec une carte bien mais pas top, avec quelques lacunes, qui risque de se faire oublier très vite, aussi bien du coté des Geeks que d'AMD... :/

Et les excuses des pilotes pas au point ne m'aident pas à penser autrement...

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6185354
ismqel
upgrade your life !
Posté le 28-01-2008 à 11:42:35  profilanswer

Tant que le catalyst n'est pas finalisé on ne peut pas tester les réel perf de cette x2. Mais bon c'est dommage de lancer une carte comme ca alors que les drivers ne sont pas encore au point.

n°6185358
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 11:44:50  profilanswer

Mais en quoi ce Catalyst serait moins bon qu'un autre...?

Le Catalyst est une Beta Ok, il n'empêche que la version du pilote est au point, on aura la même version dans les Catalyst 8.2... :spamafote:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6185359
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 11:45:00  profilanswer

je comprend pas l'effervescense la ...

moi je me came pas au i/s,donc 3image et 4 image si..

ce que je vois c'est que dans l'absolue,c'est une fusée,tout ca avec un pauvre driver beta et sans compter les possibilité des vmod,voltage,gros oc etc!...

donc,pour ma part,je vais etre le capitaine de ce beau porte avion des le mois prochains..:D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 11:46:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6185364
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 28-01-2008 à 11:50:16  profilanswer

god is dead a écrit :

A qui la faute ? Faut pas blammer les testeurs (ni les tests), qui ne peuvent pas inventer des drivers, mais AMD, qui est censé en founir des "au point" :o

c'est justement ce que j'ai dit en premier lieu  :D ....d'abord la faute au constructeur et donc à ATI...
mais c'est aussi le djob de ces testeurs professionnels de mettre en garde l'acheteur lambda qu'une potentielle amelioration est envisageable du fait de tests réalisés sur des drivers immatures...

et persister a realiser ses tests, dans ce type de conditions peut se voir comme une orientation pro-nvidia non avouée ou encore comme une volonté de privilegier la sacro-saint rapidité journalistique et ses scoops quite a sacrifier la carte en question.

tout ceci n'enlevera pas la responsabilité premiere d'ATI mais rien n'a été fait pour informer correctement le consommateur...cette carte apparait donc maintenant comme un bouse inferieure a une ultra mono-gpu et meme inferieure a un CF de 3870 alors que dans qq mois il en sera peut etre autrement...

si par malheur nividia se plante lui aussi sur les drivers, j'ai malheureusement le sentiment que certains sites ne manqueront de signaler qu'il ne faut pas vraiment tenir compte des perfs qui seront meilleures avec de bons drivers..chose qui ne semble pas avoir été faites en faveur d'ATI lors de certains test genre "ces resultats là sont definitifs"  :sarcastic:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6185365
Pentier
Posté le 28-01-2008 à 11:50:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

youpeeee les pseudo tests foireux avec des drivers pas top...
c'est certes d'abord la faut au constructeur qui doit faire le maximum pour sortir des drivers mettant en valeur sa carte mais ma foi c'est aussi le travail du bon testeur s'il persiste a vouloir tester une carte qui ne montrera pas tout son potentiel de faire une mise en garde...

pour faire un parallele c'est un peu comme si on testait des auto supersportive avec des pneumatiques premiers prix...nawak

bref on ne peut tirer de conclusion attive face a ces tests, les drivers de la ultra sont au points, pas ceux de la HD...mais le gros soucis c'est qu'il n'y aura pas de seconde fournée de test donc pour la majorité des acheteurs cette carte restera dans leur esprit comme un petard mouillé...

pas glop tout ça

avec ce genre de carte, je peux te certifier que des testeurs la retesteront avec des nouveaux drivers. En tous cas moi je le ferai. Ensuite à chaque sortie de nouvelle carte, je reteste toutes les cartes concurrentes dans leur intégralité si de nouveaux drivers sont sortis. Je sais que certains sites ne font que recopier les résultats obtenus avec d'anciens drivers mais d'autres recommencent tout.

n°6185377
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 11:55:48  profilanswer

Cizia a écrit :

je comprend pas l'effervescense la ...

moi je me came pas au i/s,donc 3image et 4 image si..

ce que je vois c'est que dans l'absolue,c'est une fusée,tout ca avec un pauvre driver beta et sans compter les possibilité des vmod,voltage,gros oc etc!...

donc,pour ma part,je vais etre le capitaine de ce beau porte avion des le mois prochains..:D

1 - Bah choppes pas une X2 alors ça sert à rien, sauf si tu veut faire de beaux screens 3dMark... :o  
2 - Catalyst Beta, driver au point... :o (comme le R600 vous allez esperer 6 mois pour avoir les perfs que vous attendiez ?)
3 - Bah là t'en sais rien, la chaleur va poser problème (donc changement de cooling donc prix qui grimpe), la Ram en ddr3 contre ddr4 pour le Cross...etc. Une fois de plus face à un Cross elle vaut rien, sauf si on veut mettre 4GPUs dans la config, mais vu les perfs avec 2, je me risquerais pas à mettre autant d'argent dans un truc pareil... :non:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:55:48  profilanswer

n°6185414
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 12:17:22  profilanswer

pas besoin d'attendre 6 mois...

"vrzone" en parle bien que deja les 8.2 officiel vont sortir avec des d'opti et des perf en hausse...

et je force personne a la prendre moi,moi je dis quel ne me decois pas du tout et quel viendra a la baraque,les autres font ce qu'il veulent..:D

+1 Bass__Ton

Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 12:19:21

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6185440
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 12:28:54  profilanswer

J'ai pas dit que c'était une mauvaise carte, juste que si on regarde la concurrence/les alternatives, et qu'on examine la situation actuelle en la comparant au R600, y'a rien de très rassurant dans le fait d'acheter cette carte... :/

---------------
n°6185452
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 12:34:26  answer

Kyosh1ro a écrit :

J'ai pas dit que c'était une mauvaise carte, juste que si on regarde la concurrence/les alternatives, et qu'on examine la situation actuelle en la comparant au R600, y'a rien de très rassurant dans le fait d'acheter cette carte... :/

je viens de lire les 5 dernieres pages et ca part bien en vrille, avec ces tests on peut dire tout et n importe quoi....

attendons encore quelques tests avec des drivers finis.... :jap:

n°6185457
secalex
Stalker forever
Posté le 28-01-2008 à 12:37:48  profilanswer

+1.

En tous les cas, quand je vois certains résultats, je me dis que mon crossfire de HD2900XT un peu OC ( [:aras qui rit] ) me fera patienter jusqu'au R700 sans problème. :D

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6185462
Hyrius
Posté le 28-01-2008 à 12:38:56  profilanswer

C'te deception.

n°6185471
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 12:41:34  profilanswer

Hyrius a écrit :

C'te deception.

Réfléchir avant de parler..Tu attend les driver et après on cause ;)

Bon les gars j'ai trop de page a lire depuis hier soir la vous avez abusé :D

Sinon a propos des premiers tests c'est souvent a cause de ceux la que l'acheteur lambda se fie.Et il va forcément rester sur cette impression vu que les tests ne sont souvent  

pas refait avec de meilleurs drivers ....

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 12:42:45

---------------
Topic Vente
n°6185486
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 12:45:09  answer

secalex a écrit :

+1.

En tous les cas, quand je vois certains résultats, je me dis que mon crossfire de HD2900XT un peu OC ( [:aras qui rit] ) me fera patienter jusqu'au R700 sans problème. :D

sans probleme.... :jap:  :D

n°6185499
secalex
Stalker forever
Posté le 28-01-2008 à 12:50:36  profilanswer

Par exemple : crysis en DX9 tout en high sans AA donne 56 fps en 1680/1050.

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6185503
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 12:51:43  profilanswer

Bah mis à part dire que c'est une bonne carte, qui vaut son prix, mais qui souffre de la concurrence du CrossFire de hd3870 plus perf au même prix, je vois pas ce qu'on peut dire... :spamafote:

bluedragon38 a écrit :

Réfléchir avant de parler..Tu attend les driver et après on cause ;)

Si il est déçu, il a pas besoin de ton approbation... :heink:  

Et ça parle encore de drivers, vous attendez quoi des 8.2 ? Que ça soit 30% plus perf que maintenant...?

Si ils optimisent encore et encore la gestion du Cross, cette carte gagnera peut être un peu d'interêt face à une 8800Ultra, mais toujours pas face au Cross de hd3870 qui s'améliorera plus ou moins en même temps... :spamafote:

Pour le R600 ça foutait tout sur le dos des Drivers, maintenant que ça fait presque un an qu'elle est sortie, c'est bon vous déchirez une Gtx comme prévu ? Il me semble pas non... :/

---------------
n°6185505
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 12:53:07  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Si il est déçu, il a pas besoin de ton approbation... :heink:  

Et moi de ton commentaire ^^
C'étais pas méchant le smiley il est la pour sa non ?  :pt1cable:
Sinon pour la GTX je n'étais pas au courant..  :heink:

Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 12:54:13

---------------
Topic Vente
n°6185512
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 12:55:35  profilanswer

Nan mais bon, balancer un "Réfléchir avant de parler" sous pretexte que comme tu penses que les drivers sont fautifs, c'est forcément cette raison là qui est la bonne, je trouve ça un poil présomptueux... :o  

/HS

---------------
n°6185513
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 12:56:43  profilanswer

Et ou tu vois le réfléchir avant de parler ?? J'ai dit attend les drivers et après on diras si OUI ou NON la carte est réellement inutile.
Ça je crois tu arrives pas a comprendre encore ...

EDIT : c'est bizarre comment les Personnes ne veulent pas comprendre comment les drivers 8.1 sont pas optimisés pour le dual mais bon c'est pas grave.Wait and See
Je retirerais ce que j'ai dit si après les 8.2 il n'y a pas de net amélioration.

Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 12:58:16

---------------
Topic Vente
n°6185517
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 28-01-2008 à 12:58:44  profilanswer

[troll on ]

Vous crêpez pas le chignon hein...le 14 février, NV mettra tout le monde d'accord :whistle:  

[/troll off]

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6185531
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 13:01:54  profilanswer

Ouai j'arrête de répondre avec mes idiotie :D

JE ne sais pas quoi faire. Prendre une Gecube avec rad's modifié ? ou une dite "normal" pour lui coller deux hr03 ?
Ou carrément prendre la gecube et puis testé les hr03 dessus et si sa marche pas je remet le rad :D

---------------
Topic Vente
n°6185538
Cap'tain K​averne
Posté le 28-01-2008 à 13:02:57  profilanswer

qq1 sait il où trouver en VPC cette carte disponible dès aujourd'hui ?

---------------
........_o
n°6185541
immikimaru
Ding dong song
Posté le 28-01-2008 à 13:03:24  profilanswer

materiel.net il me semble

---------------
Mon Feed-Back  
n°6185542
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 13:03:31  profilanswer

@BlueDragon 38 :  
Nan mais calme quoi, il a juste dit qu'il était déçu, pas que la carte était inutile... :??:  

Dès qu'on vient critiquer la carte, alors que ça n'engage que nous, direct ça part en vrille, c'est du grand n'importe quoi... :pt1cable:  

Et cette histoire de drivers, mais prouve moi qu'ils sont foireux, que les prochains vont déchirer, qu'ils redonneront ses lettres de noblesse à cette carte...Etc.

Tu peux autant balancer que les prochains drivers vont changer les choses, que moi balancer qu'ils vont strictement rien changer, c'est de la spéculation pure, toi comme moi on en sait strictement rien...

En l'occurrence AMD a retardé la sortie, justement pour peaufiner les drivers, si ils étaient foireux, ils auraient repoussé de plus de 5 jours... :spamafote:

Le R600 je le voulais, j'ai attendu voir les pilotes, la situation n'a pas changé, y'a eu du mieux, mais rien de révolutionnaire. Là je me retrouve dans la même situation, je vois les résultats, je suis pas confiant, point barre... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosh1ro le 28-01-2008 à 13:03:55

---------------
n°6185543
vboost
Posté le 28-01-2008 à 13:03:47  profilanswer

En tout cas c'est quand même le grille pain le plus lourd de l'histoire !!............
Donc très bien pour grillé du pain sur son balcon ,lors d'une belle tempête !!

Non sans rire ,même si les drivers s'améliore ,même de 20% de plus en perf ,c'est pas beaucoup plus qu'une GTX de 2006............

Je ne vois pas ou est la performance ,2 GPU haut de gamme pour faire un peut mieux qu'un G80 de presque 2 ans ..

Avec un peut de chance sa fera baisser les tarifs Nvidia (c'est déjà ça ).

J espère sincèrement que le R700 sera a la hauteur..

n°6185544
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 13:04:08  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

@BlueDragon 38 :  
Nan mais calme quoi, il a juste dit qu'il était déçu, pas que la carte était inutile... :??:  

Dès qu'on vient critiquer la carte, alors que ça n'engage que nous, direct ça part en vrille, c'est du grand n'importe quoi... :pt1cable:  

Et cette histoire de drivers, mais prouve moi qu'ils sont foireux, que les prochains vont déchirer, qu'ils redonneront ses lettres de noblesse à cette carte...Etc.

Tu peux autant balancer que les prochains drivers vont changer les choses, que moi balancer qu'ils vont strictement rien changer, c'est de la spéculation pure, toi comme moi on en sait strictement rien...

En l'occurrence AMD a retardé la sortie, justement pour peaufiner les drivers, si ils étaient foireux, ils auraient repoussé de plus de 5 jours... :spamafote:

Le R600 je le voulais, j'ai attendu voir les pilotes, la situation n'a pas changé, y'a eu du mieux, mais rien de révolutionnaire. Là je me retrouve dans la même situation, je vois les résultats, je suis pas confiant, point barre... :spamafote:

T'inquiète j'ai finis mon coup de gueule excuse moi en ;) :)
Mais la on est sur un topic de fanB ATI :D donc si on s'emporte c'est pas de noter faute  :ange:
Sinon via les drivers j'ai dit wait and see.. Il y a que le temps qui joue pur le moment..

Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 13:05:17

---------------
Topic Vente
n°6185545
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 28-01-2008 à 13:04:20  profilanswer

Cap'tain Kaverne a écrit :

qq1 sait il où trouver en VPC cette carte disponible dès aujourd'hui ?

J' ai donné 2 liens ce matin...suffit de cliquer :o

---------------
n°6185546
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 13:04:56  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

[troll on ]

Vous crêpez pas le chignon hein...le 14 février, NV mettra tout le monde d'accord :whistle:  

[/troll off]

C'est pas faux, mais pour combien de temps...? :/

---------------
n°6185548
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-01-2008 à 13:05:11  profilanswer

Attend la R1000 c'est mieux.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6185551
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 13:05:32  profilanswer

allez qui dit mieux ? :D

vboost a écrit :

Je ne vois pas ou est la performance ,2 GPU haut de gamme pour faire un peut mieux qu'un G80 de presque 2 ans ..

Avec un peut de chance sa fera baisser les tarifs Nvidia (c'est déjà ça ).

J espère sincèrement que le R700 sera a la hauteur..

c'est pas du HDG le r670 ! enfin on peux pas trop dire sa vu les performances a peine plus haute que le hd2900xt et encore..
Sinon pour le r700 je suis aussi de ton avis.. j'espère j'espère ...
Par contre le problème d'AA me saoule vraiment la  :fou:

Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 13:09:13

---------------
Topic Vente
n°6185562
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 13:07:51  profilanswer

Kyosh1ro:je me souvien pas que la r600 avez la pretention d'egaler la gtx..

la gtx valait 150euros de plus heureusement quel pousser plus!

---------------
n°6185566
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 28-01-2008 à 13:08:31  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

c'est pas du HDG le r670 !

+1 tout comme le G92 [:spamafote] les deux puces, sont des améliorations...une du R600 et l'autre du G80

---------------
n°6185567
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-01-2008 à 13:08:31  profilanswer

n°6185571
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 13:09:55  profilanswer

idem :jap: je ne sais pas a quelle prix elle seras par contre..

tiens sur un article de pcinpact il y aurais une version gddr4   :??:

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 870-X2.htm

"On rappellera que cette 3870 X2 embarque deux GPU RV670 sur le même PCB, chacun relié en CrossFire et accompagné de 512 Mo de mémoire vive GDDR4, pour du 1024 Mo au total."

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 13:11:02

---------------
Topic Vente
n°6185574
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 13:11:02  profilanswer

johnny-vulture:idem aussi...

c'est celle la quil faut prendre..;)

---------------
n°6185578
vboost
Posté le 28-01-2008 à 13:11:46  profilanswer

Cizia a écrit :

Kyosh1ro:je me souvien pas que la r600 avez la pretention d'egaler la gtx..

la gtx valait 150euros de plus heureusement quel pousser plus!

Tu plaisante ,elle devait même la ridiculisé ,lors du salon AMD criait haut et fort "vous n'aurais jamais vu de t'elle performance !!"......................

Oui effectivement on avais jamais vu de t'elle perf d'une carte plus récente d'un an....... :pfff:

La carte valait moins chère ,comment faire autrement pour en vendre ??..

Le rachat de ATI par AMD ne l'ai a pas aidé c'est sur..........et sa continu !!

Message cité 1 fois
Message édité par vboost le 28-01-2008 à 13:13:55
n°6185587
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 13:13:40  answer

vboost a écrit :

Tu plaisante ,elle devait même la ridiculisé ,lors du salon AMD criait haut et fort "vous n'aurais jamais vu de t'elle performance !!"......................

Oui effectivement on avais jamais vu de t'elle perf d'une carte plus récente d'un an....... :pfff:

La carte valait moins chère ,comment faire autrement pour en vendre ??..

elle a les perfs generales d une gtx, et s effondre avec l activation de l AA...

entre 60fps d une gtx et 50fps d une x2900xt en jeux c est fluide...

n°6185591
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 28-01-2008 à 13:14:38  profilanswer

tenez en parlant de PCI, une nouvelle peur-être bonne pour AMD :whistle:  

http://www.pcinpact.com/actu/news/41437-rumeurs-rachat-AMD-IBM-speculation.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR
[Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!![Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6
[topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX
[topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats[Topic Unique] 8800 GT
[TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)