| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : ca roule vos x2?........ je vois que beaucoup sont en vente.... enfin pour la plupart ces pour passez a la 4870,donc ca va.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-07-2008 à 18:34:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 18:34:15 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rem''s | Ba moi avec mon e8400 a 4.0ghz je tape ds les 18000 donc ... --------------- Feed |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
bad_trip95 Le Duc |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun a le fin mot sur le bruit "de disque dur qui gratte" de certaines 3870X2 ? ça venait de quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-07-2008 à 02:27:03 --------------- ... |
dami1stm Eco-coco φ | Faudrait changer le tire du topic non? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
multivitamine Marchande avec cela. | Comment ca ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-07-2008 à 14:23:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:23:28 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neotheeraser |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 16-07-2008 à 16:18:33 --------------- ... |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
muaythai93 faut ksa trace | n'ayant pas lu les 191 pages (oh ben ça alors!), j'ai un message bizarre sur le CCC avec ma 3870X2, je sais pas comment le decoder, peut etre que quelqu'un a eu le meme souci:
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raziel621 | ton q9450 pas oc normal moi avec un q9300 @ 3,4 17800 a 3dm06 |
piotre |
|
Timi | Bonjour a tous --------------- FeedBack |
bezo |
--------------- SUPERBEZO |
clement150382 |
|
Timi | salut a tous --------------- FeedBack |
clement150382 | Je confirme. Il n'existe que des waterblock. Par contre si je ne me trompe pas il existe des bios pour les sapphire qui corrige le soucis de ventilation. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a de la MSI a moins de 200€ out chez reyzone --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fware | C'est celle que j'ai ! |
angela-pcs | ventirad amélioré oui et non , 2 fils , tout le temps a fond , plus courte mais aussi plus large , pas le même oc ... Message édité par angela-pcs le 12-08-2008 à 08:40:57 |
ronnie911 Who Else ? | ton alim tiendra sans soucis je pense... la X2 n'est pas trop gourmande |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Quelqu'un sait quand la 3870 X2 ne sera plus produite ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yashikito | peut être futur acquéreur de cette carte http://www.grosbill.com/index.php3?id=77120&site=clubic --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Hakim_A |
Message édité par Hakim_A le 05-09-2008 à 19:10:26 |
neotheeraser |
|
Timi | Salut a tous --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |