| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:18:31 ![]() ![]() |
jasse bomb | Bonjour,
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
plexi 27 |
Message édité par plexi 27 le 03-11-2008 à 09:36:28 |
yashikito | +1 ça m'intéresse aussi --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:41:45 ![]() ![]() |
tortuethermales | Alors pour le régler ventilo j'ai trouver avec rivaturner 2.11 ça fonctionne nikel.
|
Radeon24 |
vanpat |
|
Radeon24 | Pourquoi ? C'est pas suffisant 20A sur chaque rail ? Il faudrait combien ? Et pour la X2 seule non plus ça suffirait pas ? |
souilly2 | Bonjour à tous,
|
souilly2 | Super merci.
|
souilly2 | D'accord, merci pour ta réponse.
|
xofred | La MSI HD3870x2 1024 mo dd3 est à 133€ chez Rueducommerce et CDiscount. Est-ce que ça reste interessant actuellement ? |
souilly2 | Regardes ce comparatif : http://www.matbe.com/articles/lire [...] raphiques/
|
xofred | Je suis assez tenté vu le tarif, mais pour avoir survolé l'intégralité du topic, je me pose la question de savoir si l'environnement bi-écran est geré correctement en activant le crossfire :
|
Leglandeur | on peux mettre quoi à la place du rad d'usine sur une biGPU ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Cizia |
mais sans aa. sous aa ,le vieux blême des ancienne ati réapparait et ca ce casse la gueule. sans compter que ça chauffe plus,consomme bien plus et fais plus de bruit. sinon a 119,clair que super affaire pour une carte sortie a 400. Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 20:58:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Leglandeur | ben ouai, mais ça chauffe aussi !
Message cité 1 fois Message édité par Leglandeur le 15-11-2008 à 21:34:40 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Cizia |
ca ce refroidit avec water. Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 21:48:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Petit problème avec une X2
--------------- Gigabyte France |
Cizia |
ça fais plutôt carte sous alimenter ça.
Message édité par Cizia le 16-11-2008 à 02:24:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Silencer 500w monorail de 40A Je ne pense pas o_o Et non c'est pas possible, car j'ai testé sur une autre configue avec une Alim OCZ 1000w, et la carte faisais la même chose .. Message édité par barbybulle le 16-11-2008 à 22:37:40 --------------- Gigabyte France |
souilly2 | Bon alors j'ai ma 3870x2 que j'ai voulu tester vite fait mais plus moyen de lancer 3DMark06 ?!?!
|
xofred |
|
donny11 | je serai bien tenté par la MSI , mais j'ai peur d'etre decu niveau bruit et consomation! |
ronnie911 Who Else ? | salut, niveau bruit et consommation ça reste super raisonnable ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |