| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
lecybermax "Tout le monde ment" - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:40:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 27-03-2008 à 20:41:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cizia | guere mieux?... heuuu..tu pousse la...on a pas du voir les meme test... et c'est pas le meme tarif... avec 2*gx2 tu a meme souvent des perf en retrait par rapport a une!.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-03-2008 à 20:43:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jesaipacki | Le SLI 9600GT @300€ est le meilleur rapport prix/performances. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 21:03:28 ![]() aussi... |
lecybermax "Tout le monde ment" - |
|
marllt2 | Radeon HD 3830 et 3850 X2 pour Q2 : http://www.hardware.fr/news/9523/r [...] x2-q2.html |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:46:42 ![]() ![]() |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:01:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 22:02:26 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai répondu spontanement, sans avoir lu la suite --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
postal2 I regret nothing!!!! | jevais voir par la suite pour mettre soit une 3870 soit une x2 en soutien de la premiere watercooler la aussi bien sur ^^ .. Sinon comme je suis pas chauvin , la je vais tester la 9800gx2 en avant premiere , voir en combien de temps elle plante ou prend feu ^^ .
Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 28-03-2008 à 12:33:19 |
neotheeraser | Youhou WB dispo sur docmicro, j'ai passé commande pour l'ensemble de mon WC!
|
motoralo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.computerbase.de/artikel [...] ancerating
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Est-ce que ca change quelque chose si mon PC n'est pas brancher sous terre ? |
angela-pcs |
|
Cizia | johnny-vulture: oui c'est le grand problème des test et donc une mauvaise information,disons pas complète... les nvidia sont opti *4 et les test aa sont toujours ainsi donc ... on voit bien la qu'en *8,c'est pas du tout la même chanson... Message édité par Cizia le 28-03-2008 à 17:57:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fenix18 | bonjours a tous, j'ai un problème avec ma 3870 x2 je l'ai acheter il y a 2 semaine environs donc tout a bien marché au début jusqu'au jour ou je me suis dit d'essayer crysis , UT3 et bien d'autre au maximum et depuis se jour la plantage !!! surtout sous crysis et je n'arrive meme plus a arrivé au menu du jeux , une led rouge s'allume sur la carte et l'écran clignote reboot obligatoire mais faut que je coupe l'alimentation 2 bonne minutes, il y a plusieurs hypothèse manque d'énergie ou default de la CG car au début j'ai reussi a jouer sous ut3 crysis et d'autre en grosse resolution mais comme j'ai dit depuis peu impossible de jouer, pour info je dispose d'une alimentation 550 enermax , q6600 non overclocké car sinon ca plante plus vite sous les jeux, 3go ddr2 1066 ,2 disques dur ,un 400 go sata2 et 80 go sata2 + une p5k premium , lecteur dvd , lecteurs graveurs dvd , et 2 ventilo a led rouge de 120mm et 2 de 80 mm sans led j'ai calculer a peu près la consommation de tous ca, ma 550W serais juste !! 360W hd 3870 x2 , et 95W processeur ca fais deja 455 watt rien que pour ca !! MERCI DE M'AIDER |
marllt2 | La HD3870 X2 ne fait pas 360W. |
Cizia | fenix18:regarde bien tes branchement 6 et ou 8pin!... ca m'est deja arriver avec ma 2900 et en fait,tout con,les pin etait pas enfoncer a 100%... sinon alimentation de la carte... Message édité par Cizia le 28-03-2008 à 18:45:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fenix18 | merci cizia , j'ai 2 connecteur 6 pins et je crois que ca viens de la aussi car quand je change de prise alimentation de mon alim des fois la led rouge s'allume et quand je change bin ca remarche il doit y avoir un faux contacte j'espere que c'est ca ... |
Cizia | oui faux contacte sans doute... de toute façon,si elle s'allume en rouge ,pas de mystère...pas assez alimenter.. mais je pencherais pour la deuxième solution dans ton cas... Message édité par Cizia le 28-03-2008 à 18:59:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fenix18 | j'ai reussi a retourné sous crysis mais ca rebug toujours je pense que je si je joue en resolution moins haute ca devrais aller mais je comprend pas pourquoi le faite de jouer en trop haute resolution ca foir tout mon anciene x1900 que j'ai toujours meme si je la pousse trop ca fait pas planter le pc pour autant c'est ca l'évolution avoir encore plus de problème ?? en tout cas bizarre que meme sous window la led rouge s'allume alros que je jou pas ! une autre idée ? |
Cizia | si ta carte est mal alimenter,ces logique quel reste allumer en rouge même sur windows... sur ma carte mal brancher ,ça fais pareil... pas besoin de jouer pour ça. Message édité par Cizia le 28-03-2008 à 19:50:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
angela-pcs | 8 et 6 ou 2*6 ?
|
fenix18 | ah je crois savoir d'ou ca viens alors je croyais que ca ne ferais rien mais j'ai 4 broches non alimenté par mon cable alimentation sur ma carte mère seulement 16 broches sur 20 c'est ca qui me jou des tours ??? |
Cizia | ah tu crois que c'est ca?.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fenix18 | je te remercie pour toute c'est info je commande ca desuite et je reviendrais si ca se passe mal ^^ |
Cizia | de rien,on est la pour ca.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!! | Petite demande , j'aurai voulu savoir quelle soft vous utilisez pour oc vôtre X2 , et comment fait -on car la a par le oc du driver ati sa s'arrete la . |
fenix18 | je sais pas si ca va aller :-) je te dirai ca dans 5 jours le temps de recevoir mon cable ;-) |
neotheeraser | gros gros bad là les mecs! Je lançais un 3Dmark, et là je me rends compte que j'ai peu de fos au début de la première scène (42 fps) bref je me rend compte que j'ai laissé l'AA et FA en 16x, donc j'annule la scène, je vire les 2 paramètres pour les remettre par défaut et là le drame!!!! J'ai alors remis en 16/16, et là pareil! je reboot le pc relance 3d mark: ça marche! En fait désormais dès que je vire AA16 et FSA16 l'affichage est bugé!!! J'ai viré les drivers (j'étais sur 8.2), je suis passé sur 8.3 et là pareil, en 16/16 ça marche et en normal ça bug Problème connu ou carte à jeter? Ce que je comprends pas c'est que ça marche normalement quand les filtres sont à fond, c'est ouf ça Message édité par neotheeraser le 29-03-2008 à 01:15:33 |
neotheeraser | Punaiz!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi | [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
| [Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!! | [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 |
| [topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails | [Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX |
| [topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats | [Topic Unique] 8800 GT |
| [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2 | |