| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 07:16:26 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | oui mais non, le VPu recover, il te laisse un message et il fais un retour sous Windobe --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bezo |
--------------- SUPERBEZO |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Personnellement, je conseillerai ces catalyst 8.4 pour les X2. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bezo |
motoralo |
|
Cizia | obligatoirement des soucie qu'avec la x2 niveaux driver chez ati... ce qui est logique vu le système dual gpu très récent chez eux.. sur ma 2900 que ce soit sur vista ou xp,aucun soucie de driver... que ce soit: 8.1,8.2,8.3... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-03-2008 à 13:57:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:57:21 ![]() ![]() |
bezo |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ok, sauf que j'ai dis que y'avais pas le message, faut lire...
Mouais sauf que les 8.4 sortent en avril.... apres les 8.4x sont des beta de 8.1 ou 8.2 ou 8.3... bref, des beta...
Toujours pas T'as pas chaque GPU a 410 mhz, mais chaque GPU est a 820Mhz Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-03-2008 à 14:14:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
motoralo |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniper21 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Il parle pas d'un Quad CF mais d'un Tri, le Quad n'as que peu d'interet face a une Tri... qui lui marche tres bien face a un CF normal. Y'a qu'a voir le score de l'Asus Trinity 3850 X3... 24909Pts a 3Dmark06 avec une QX@4.5Ghz Message édité par Sat45 le 27-03-2008 à 15:29:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Neomor666 Cockpit member |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 27-03-2008 à 16:39:22 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Neomor666 Cockpit member | le Quad est utile que dans cette réso voir plus --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Sat45 ÉcouTeSA | Ou si on est un Geek adepte du 100FPS, ou si on joue en 3084*1024 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
motoralo |
|
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-03-2008 à 17:47:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
motoralo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi pas comprendre toi, car toi dire choses qui veulent rien dire. Crossfire d'une X2, ça n'existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-03-2008 à 18:26:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jesaipacki |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Crossfire d'une seule X2 ? Il en faut pas deux pour faire un cf ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jesaipacki | Non mais tu joues sur les mots, quand on parle CF d'une X2, on peut dire aussi CF de X2, c'est pareil quoi on se comprend. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non on se comprend pas, parce que lui parle d'un cf d'une X2 et d'une hd 3870. Donc, si on suit ce que tu dis, ça voudrait dire 2 x X2 + 1 hd 3870, solution impossible Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-03-2008 à 18:34:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jesaipacki | Moi j'ai juste réagi sur ce que tu as écrit sinon je n'ai pas suivi ce qu'il avait dit.
|
marllt2 | Elle dépote la HD 3850 X3 |
Cizia | qui en veut?... personne?,bizarre... bon un petit troll véridique vite fait ne fait pas de mal... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-03-2008 à 20:39:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lecybermax "Tout le monde ment" - | J'ai un antec Neopower 650Watt est-ce suffisant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |