| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 18:53:59 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La turbine, tu ne l'entends qu'en jeu... Perso quand je joue, le son est à fond --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
clement150382 | J'ai toujours pas eu de réponse de Gecube donc j'ai laissé tombé ^^ |
phil076 | PS : j'utilise catalyst 8.3 |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 09:48:06 ![]() ![]() |
motoralo |
|
westside7 | Salut est ce que quelqu'un a testé Test drive unlimited avec une x2 ? Si oui est ce que ça tourne nickel ? |
deedirt | pour le crossfire x on peux mettre une 3870 x2 + x2900 xt par exemple ? --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
motoralo |
|
ArchFolken See you soon space cowboy | Je vais essayer tout ça, mais le bruit est étrange, je dirai mi électrique, mi mécanique et j'ai un peu de mal à identifier d'où il vient dans la tour.
|
ArchFolken See you soon space cowboy | C'est une Connect 3D |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Sat45 ÉcouTeSA |
.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
motoralo |
Message édité par motoralo le 23-03-2008 à 23:20:33 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça commence par un 'O' --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bezo |
--------------- SUPERBEZO |
bezo |
bezo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ArchFolken See you soon space cowboy | Sinon pour changer de sujet, sous Crysis j'ai des textures qui clignotent dans tous les sens c'est assez injouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |